vendredi 16 mai 2008

fleurs des champs bis...

J'ai eu la chance hier soir de participer à un cours de perfectionnement de scrap donné par Malilou. Elle nous avait proposé, entre autres belles choses, de prendre avec nous nos pages afin d'en discuter ensemble ("critique constructive")... Je trouvais ma page précédente (celle des pissenlits) un peu vide... et je ne savais vraiment pas quoi rajouter pour que ma page reste cohérente. J'ai donc demandé conseil.
Bien sûr, Malilou a eu une magnifique idée et j'ai "corrigé" ma page... je vous la montre en version améliorée... dites-moi ce que vous en pensez...
Perso, je suis hyper contente du résultat... ben oui quoi, je peux le dire, puisque ce n'est pas mon idée...
MERCI Marie-Laure... pour tes précieux conseils... et pour tout le reste...




Eh oui, elle m'a proposé de couper quelques centimètres de ma feuille et de la coller sur un fond brun ou vert... j'ai choisi le brun qui rappelle le petit noeud et la couleur de l'encre du tampon (trop chou ce tampon, hein? je l'ai reçu...). En plus, les couleurs de cette page sont vanille-chocolat... qui a dit que j'étais gourmande???

9 commentaires:

  1. Eh bien je la trouve vraiment bien ta page Karin et votre soirée a dû être top-top ! Gros bec

    RépondreSupprimer
  2. Oui alors effectivement... j'aimais déjà beaucoup la version 1 mais celle la a un ruc en plus... bien vu l'idée... Vous avez du passer une super soirée!!! Bisous chocolat au lait

    RépondreSupprimer
  3. J'aime les deux versions et surtout j'aime la couture, c'est superbe !!! Passe un bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. Chouette!!!! J'espère que tu la trouves moins "vide" ainsi ;-). Il ne suffisait pas de grand chose!
    Encore merci pour cette super soirée en votre compagnie!

    RépondreSupprimer
  5. La page initiale était réussie, mais ce fond brun la met superbement en valeur!

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie ta page! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Un grand bravo pour cette si belle page et pour tout ce que tu fais.
    Je t'envoie pleins de becs.

    RépondreSupprimer
  8. Superbe. Ta page est magnifique.
    J'aime beaucoup ce qu etu fais ;-)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ! Ta rea est vraiment tres jolie A +

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...