dimanche 5 octobre 2008

dictée...

Pour la première fois je me suis essayée à scraper une page selon une dictée. Pascale Penin en a proposé une qui a eu déjà beaucoup de succès et j'ai juste eu un petit moment hier dans la journée pour faire ma page. C'est extraordinaire de voir toutes les différentes pages que les participantes ont scrapées... toutes différentes, pourtant toutes sur un même sketch... super sympa à faire en tous les cas... alors merci Pascale, d'avoir organisé ça... 
Voici la mienne...

13 commentaires:

  1. Les photos, les couleurs... tout... J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. super belle j'adore... trés dynamique et punchy... trop trop bien!!!Aplus bisou!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hi, hi!!! Je l'ai aussi faite aujourd'hui ;-)

    Je n'arrive pas à lire le journaling mais ce que je peux en voir est GENIAL!!!! Les couleurs sont absolument géniales, pleines de peps!!! J'adore!!

    RépondreSupprimer
  4. Super!
    Du coup, je file voir celle de Marie-Laure! :)

    RépondreSupprimer
  5. LE rouge donne un magnifique dynamisme à ta page...! Beaucoup de spontanéité dans les photos. UNe ptite merveille de plus!

    RépondreSupprimer
  6. Salu Karin, j'aime beaucoup cette page qui nous rappelle tant les vacances.

    J'adore moi aussi les couleurs et les graphisme.

    bravo

    RépondreSupprimer
  7. quel punch ! ces papiers sont superbes... j'adore ta page !

    RépondreSupprimer
  8. extraaaa! une très belle interprétation!!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta version, la bouille de ta fille, ton titre (avec toujours un jeu de chipboard... j'adore) et ces papiers qui me rappellent ma première page...

    Gros becs et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. elle est superbe ta page, ces couleurs flashy de l'été rendent super bien.
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. wouaho, ces couleurs te vont vraiment bien Karin.. les photos sont trop fun... et ta mise en page digne d'un magazine.. j'aime tout tout tout.. superbe!

    RépondreSupprimer
  12. waouh flash à souhait c'est superbe! dis tu me tuyautes sur ce papier rouge??? je ne reconnais pas... biz

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, je viens de découvrir ton blog et franchement j'adore ce que tu fais, tes pages sont très belles. Je reviendrai...

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...