mardi 9 décembre 2008

défi cartes suite...

Voici la suite des cartes que j'ai créées en suivant les challenges sur Scrapdeco...
Challenge sapin de Noël proposé par Bidi...



Challenge rub-ons de Caroline




Challenge pop-up de Mélanie




Challenge photo de Caroline




Challenge rond de Sandrine



Challenge couleurs inattendues de Stéphanie



Challenge pois/rayures de Juliette



Challenge ouverture de Helfy





Voilà, je n'ai malheureusement pas réussi à participer à tous les challenges car le temps m'a manqué... mais MERCI les organisatrices pour ces super challenges. C'est tellement sympa de partager ainsi nos créations!!!

19 commentaires:

  1. Elles sont toutes superbes tes cartes!
    Je suis contente d'avoir pu admirer la pop up en vrai et j'adore aussi la carte ronde!
    Que de belles créations!

    RépondreSupprimer
  2. HO mais j'en découvre que je n'avais pas vues....!!!

    Tu es vraiment super douée pour les cartes Karin!!!
    J'adore vraiment la pop-up... mais elles sont toutes géniales!!!
    Du coup, je me réjouis terriblement d'en recevoir une pour Noël (???)...
    Becs

    RépondreSupprimer
  3. Elles ont toutes quelque chose de spécial....je ne sais pas laquelle me plais le plus!!! BRAVO!!!!que d'imagination et de création!

    RépondreSupprimer
  4. Je reste bouche béé devant ces cartes Karin... Waouh... chacune de tes cartes est d'une finesse... en passant par la ludique..la "classe"..l'originale.. tu exploites tous les registres...Je suis en admiration Mdme l'artiste!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle collection de cartes... très sympa dans des couleurs parfois inatendues... bravo et ces petites cartes... c'est tout toi!!!! de gros gros bisous à ma Kawito préférée!!!!

    RépondreSupprimer
  6. ton mot sur mon blog m'a fait drolement plaisir Karin!
    Tes cartes sont geniales et adorables!J'aime le bonheur et la joie de vivre qui se degage de ton blog! A tres bientot!
    alexox

    RépondreSupprimer
  7. Oh comme elles sont belles ! Mes préférées sont celles du challenge de Caroline et Mélanie ! J'adooore ! Bravo et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. oh Karin, tu es la reine des faiseuse de cartes!!! j'adore j'adore.... la "pop up" est géniaaaaaaaaaaaleuh... et la dernière encore plus jolie en vrai!!! ;)
    bisous et bravo...

    RépondreSupprimer
  9. Tes cartes sont absolument superbes!!! J'adore...

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiques cartes! j'adore les voir les unes à la suite des autres et j'avais loupé le sapin pop-up!!! trop génial! bravo, c'est vraiment superbe!

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont... trop belles; il y en a mêm que je n'ai pas vues... J'aime beaucoup celle du challenge photo! waouh! elles sont toutes sensas... si différentes...J'adore...

    RépondreSupprimer
  12. OHHHH !.... Mais c'est pas possible de faire d'aussi JOLIES cartes !... Je les adore TOUTES !....avec un petit faible pour la "pop-up" !...BRAVO !, elles sont Géniales !( quel talent ... )

    RépondreSupprimer
  13. Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres Karin ! Tu as été bien plus productive que moi ! Wow, wow, wow ! Tu es vraiment la championne des cartes ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  14. Wow je suis époustouflée par toutes tes cartes, la pop up m'a laissé sans voix avec son exquis petit sapin !

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont toutes complétement WOUAW tes cartes... bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  16. quelles magnifiques cartes !!!
    Toutes si différentes les unes des autres.

    Cela donne envie de participer l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  17. hé bien, tu m'impressionnes, bravo! mention spéciale à la "pop up", c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  18. tes cartes sont superbes...j'envie celles qui auront le plaisir de les recevoir...bravo!!!!

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...