mercredi 4 février 2009

challenge...

Scrapdeco organise un concours de l'hiver...

Quelque chose de limpide.
quelque chose de neuf,
quelque chose à pois, à fleur et coloré
Pour remplir ce nouveau défi. il vous suffira de nous proposer une création qui évoquera une ou plusieurs de ces idées. Cela peut être à travers le choix des photos, le jeu de mots d'un titre ou d'un journaling ou encore par le choix des matières.

Voici ma page, j'ai tout de suite pensé à scraper une photo de notre voyage en Afrique pour la limpidité de l'eau, de l'air... j'ai rajouté quelques scrapbidules neufs, un papier à pois, quelque chose de fleuri (mouais... on va dire le palmier?!?!?!?) et le tout est coloré!!!
J'adore cette photo, mais j'ai plutôt l'habitude de scraper des portraits... c'était donc un défi perso de plus, surtout que j'adore cette photo... bon, je vous laisse regarder!!!




J'ai été taguée par Ngel (MERCI) alors je reviens dès que j'ai du temps vous dire quelles sont mes addictions!!!

16 commentaires:

  1. C'est super beau, la photo est superbe WOAW et ta page est d'une fraîcheur juste incroyable...j'adore...ça donne envie de vacances!!!

    RépondreSupprimer
  2. bravo ma belle, ta photo fait rêver elle est magnifique et ta page j'adore, ton style est génial
    Bizzz
    Marinette

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page! Et la photo est SPLENDIDE, et à cette époque de l'année ça fais du bien de voir la plage et le ciel bleu! Viemeent cet été!

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs sont impressionnantes, et le bronzage aussi d'ailleurs... J'adore comme tu as placé tout ça... J'adore, j'adore, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Cette photo fait simplement rêver....et l'Afrique aussi..la prise est magnifique.. le mélange des tons surprenant... mais donne vraiment un côté atypique à ta page. Bravo pour ce challenge joliment relevé..

    RépondreSupprimer
  6. Limpide c'est le mot!! cette photo est juste superbe tout comme ta page colorée à souhait j'adore... voilà tout!!! Mais j'ai très envie de la voir bientôt en vrai!!!

    RépondreSupprimer
  7. WOW!
    Elle est magnifique cette page!
    J'adore les couleurs! Cette eau, cette plage, wow ça fait rêver!
    C'est tout simplement parfait! et je comprends pourquoi tu aimes cette photo!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Oh!... Mais que c'est BEAU !... Tout ! la photo, la page... tout fait rêver ici !...

    RépondreSupprimer
  9. ta page est vraiment sublime, des couleurs de reve, bravo

    RépondreSupprimer
  10. mmmmmmmmmmh, Karin, cette page me donne envie de vacances, de soleil et de chaleur..., la photo est superbe et ce papier à pois sur fond craft, ça donne!!
    gros bisous à toi.. dis, ça fait drôlement longtemps qu'on ne s'est pas vue!!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore, ta page est vraiment jolie, et la simplicité qui s'y dégage, je suis fan. Bisous et Bravo!
    Titesnoop

    RépondreSupprimer
  12. dès que je l'ai vue j'ai eu envie d'être en été, d'être au soleil et de ne plus avoir cette fichue couverture de stratus au dessus de ma tête!

    Je profite de ce post pour te remercier de tous tes gentils mots et de m'excuser parce que je passe toujours aussi "en sous-marin" mais j'essaierai de laisser des messages plus souvent, promis!

    RépondreSupprimer
  13. Elle est superbe!! j'adore son tout, ses couleurs, sa simplicité!! un grand bravo!! Merci pour ton passage sur mon blog et ton com, ça me touche beaucoup et merci pour ton vote lol. Bises Flo

    RépondreSupprimer
  14. Quelle elegance cette page !!

    je la trouve sublime de simplicite.
    Bravo Karin.

    Hime

    RépondreSupprimer
  15. Oh que cette photo est belle et tu as su la mettre parfaitement en valeur ! Ton titre est super bien trouvé puisque cette photo nous fait toutes rêver ;-)

    Je n'ai pas encore eu l'occasion de te remercier pour ta superbe carte et aussi de te souhaiter une très belle nouvelle année. Je me réjouis bien de te revoir et te fais de gros becs.

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...