mardi 28 avril 2009

jour spécial...

Voici ma page faite à la crop Riviera où il fallait scraper une page selon un sketch de Sophinette. Ce sketch m'a fait transpirer, et j'ai finalement fait une page pleine de white space, mais elle n'a pas été si facile à faire!!! J'ai scrapé une photo que Séverine a faite et que j'aime beaucoup!!!



Celebrate est le titre de cette page et c'est mon anniversaire que j'ai fêté aujourd'hui... j'ai passé une magnifique journée, remplie de messages d'amitié et d'amour qui m'ont fait un bien fou!!! Des SMS, des téléphones, des cartes reçues par la poste (merci Juliette, merci Line), des cadeaux, des invitations à dîner, des invitations pour le thé, Muriel qui m'a fait la surprise de passer avec un cadeau... waouh!!! C'est trop dingue d'avoir son anni, même à 39 ans!!!
J'ai aussi reçu des magnifiques messages d'amour de mes enfants, et là, l'émotion était difficile à contenir...

(lire voeux au lieu de veau!!!!)

Pendant la récré, Lola et 3 copains de classe que je connais bien m'ont fait ce magnifique dessin sur une feuille A3, trop chou, non???????


Et mon mari m'a monstrueusement gâtée en m'offrant ça... Emballage maison fait par mon homme et étiquette scrapées (hum hum, en fait des post-it) WAOUH! Et si je vous dis après ça que je suis heureuse?!?!?!?!


Qu'est-ce que je me réjouis de l'essayer!!!

Voilà, j'ai effectivement reporté mon voyage à New York, à cause de la grippe porcine qui sévit, et qui nous empêchera de profiter à fond, mais dans la légèreté de notre séjour. Je suis hyper déçue mais tous les téléphones, sms, messages, ici ou ailleurs, reçus à l'occasion de mon anniversaire m'ont véritablement remonté le moral. Ce n'est donc que partie remise et dès que possible, nous nous envolerons pour cette destination de rêve qu'est New York!!!

10 commentaires:

  1. Yes je suis la première à te laisser un tit message... ;-) Encore joyeux anniversaire ma belle ! Je vois que tu as été vraiment bien bien gâtée entre les lettres de tes lutins, le dessin (il est superbe son gâteau) et l'appareil de photo... Wow,wow,wow ! Il ne reste plus qu'à dompter ta nouvelle bête et c'est parti !!!

    J'ai aussi adoré ta page avec ce calque que tu as super bien découpé, ces petits brads qui donnent la touche colorée et ce papier déchiré. J'adore aussi la ficelle qui entoure ta photo c'est vraiment beau !

    RépondreSupprimer
  2. Happy belayed birthday !

    - tu noteras que c'est tout de même plus glam' en british que "bon anniversaire en retard" (avec mon bon accent vaudois...)et puis ça me permet d'aligner mes 3 mots d'anglais, hi hi hi! -

    Comme de coutume, ta page était splendide... tu as été rudement gâtée, c'est que tu dois le mériter ;-) alors profite de toutes ces attention en attendant ton prochain anni :-)

    ps : ton message m'a touchée ce d'autant plus que j'ai toujours bavé devant tes cartes... je m'y mets, petit à petit, histoire de ne pas être dépourvue le moment venu...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente que toutes ces jolies choses t'aient remonté le moral pour ton voyage à New-York. Les mots d'Alex et Lola, et ceux de ton homme aussi sont adorables... et la surprise est géniale... Bienvenue au club Nikon ;-)

    J'aime beaucoup ton interprétation du sketch de Sophie... C'est juste beau... et pétillant avec ces petits brads qui bullent.

    C'était bien chouette hier, merci pour ce joli moment, et je t'attend pour le prochain kit ;-)

    Gros becs.

    RépondreSupprimer
  4. Oh là là, quel joli cadeau! TU as été gâtée... ;-)
    Pour ce qui est de New York c'est certain vaut mieux attendre mais ce n'est que partie remise mais je comprend ta déception.
    Je te fais plein de bises et ha oui, jolie page également.
    Titesnoop

    RépondreSupprimer
  5. Wow wow wow!!!!
    Par où commencer?! Allez, par la fin: le cadeau de ton homme est juste super trop cool! Quelle chance! Je me réjouis déjà de voir tes prochaines photos! Tu vas bien t'éclater avec!
    Et si je ne doute pas que tu sois la maman la plus gentille et la plus belle du monde, je me dis aussi que tu as les enfants les plus adorables du monde! (ah mais oui, je me rappelle maintenant que tu m'avais expliqué une fois la recette pour avoir deux petits amours de loulous :) ... une maman.... un papa... oui oui bon bref, j'arrête mon délire surtout que je ne suis pas sûre que tu t'en rappelles!
    Bref, tu mérites amplement d'avoir deux adorables enfants qui ont écrit des lettres trop jolies et qui t'ont fait un merveilleux dessin!
    Et NY... ça ne sera que partie remise, tu as fait le bon choix.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Mieux vaut tard que jamais... JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

    J'espère que tu as bien fêté ! En tout cas, tu as été drôlement bien gâtée !!! Quelle chance, tous ces petits mots et dessins... C'est trop chou ! Et l'appareil photos: wouaw !!! Vivement les prochains clichés !

    Bises et bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE avec un peu de retard KARIN

    désolée pour ton voyage a NY meme si c est plus prudent ...

    Et quels cadeaux wouahhh !!

    A bientot - bises

    RépondreSupprimer
  8. Comme on dit mieux vaut tard que jamais, alors JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIRE Karin !!! Tu as été super gâtée, mais c'est parce que tu le vaux bien !
    Ta page est magnifique, pleine de fraîcheur.
    Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Karin, je passe sur ton blog et laisse un petit message pour te souhaiter un Joyeux anniversaire même si j'ai quelques jours de retard.
    J'ai fait l'album de Karele à ta gauche... tu me remets ? ;-)
    J'ai été ravie de faire ta connaissance.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  10. Alors encore un tout bon anni!bisou

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...