mardi 14 juillet 2009

concours carte...

Et voici ma dernière carte faite pour le concours carterie sur C&S life. pour cette finale, il fallait choisir entre 3 sketchs. J'ai choisi celui-ci...



Je l'ai tourné et j'ai pris la liberté d'en faire une carte à tirette. J'ai à nouveau choisi de faire une carte pour DH (hé oui! je suis une femme amoureuse), avec à l'intérieur les paroles d'une chanson que je trouve écrites pour lui. Voici ce que cela donne...






J'attends les résultats de cette finale, mais je ne sais pas si j'en saurais plus avant de partir... Je vous tiendrai au courant!
Mon blog cet été, sera en vacances aussi souvent que nous : nous sommes toujours en vadrouille!!!
Bel été, profitez bien!!!

20 commentaires:

  1. Excellent!
    J'adore! Les couleurs sont top, l'idée est super bien pensée pour ce skecth et la réalisation est parfaite.
    Je croise les doigts pour toi! :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je croise moi aussi ;-) J'ai été voir les autres cartes, et je dois dire que tu es de loin ma préférée... Super joli ces petites étiquettes attachées aux boutons transparents. Ca pétille... et j'adore.

    Gros becs et bonnes vacances à toi aussi ma petite Karin. J'espère qu'on se reverra avant la rentrée ;-)

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooooooore!!! je vois que les papiers A Muse ont eu du succès avec toi aussi :-)
    Vais aller zieuter ce qu'on fait les autres mais je n'ai pas grand doute sur la suite et fin... ta carte est magnifique!!!

    Passe de bonnes vacances!!! même si on sera toutes les deux sous le soleil espagnol d'ici quelques jours, on a peu (pas!) de chance de se voir!!!

    Je t'embrasse fort, fort!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore!!! C'est une magnifique création. Plein de bises à toi.
    Erika

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! comme toutes tes cartes tout au long de ce concours. Tu seras sur le podium ça je n'en doute pas !

    RépondreSupprimer
  6. MAGNIFIQUE !!! Cette structure est superbe, tout comme les couleurs des papiers ! Tu as toutes tes chances pour cette finale !
    Bises et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta carte ! Je croise les doigts pour toi !!! Bec

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est parfaite ! je l'adore.
    En plus, c'est tout chouchou quand on lit un peu le contenu.
    Belles vacances

    RépondreSupprimer
  9. Ah! L'amour! ca te fait faire de si belles choses!!
    je garde les doigts croises pour le resultat alors!

    xox

    RépondreSupprimer
  10. superbe structure !
    je croise les doigts xxx

    RépondreSupprimer
  11. Et bien, ton DH est un homme comblé (enfin j'imagine), tant d'amour ça se mérite et j'imagine qu'il te le rend bien ;-)) pour en revenir à la carte elle est juste superbe ;-)))

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations !
    Ravie de voir que j'avais raison et que c'est toi qui a la première place de ce concours ! Bravo et bonnes vacances !!!!!

    RépondreSupprimer
  13. bravo ta carte est juste superbe, et félicitations pour ta première place, c'est grandement mérité !!
    bises

    RépondreSupprimer
  14. je reviens juste te féliciter également pour ta première place ! je m'en doutais un peu même si j'aimais presque toutes les cartes... enfin oui toutes...

    RépondreSupprimer
  15. bonjour

    je viens de faire ma première visite sur ton blog en cliquant sur le lien dans celui de Tacha.
    Que de jolies choses!
    et félicitation pour toutes ces cartes elles sont magnifiques.
    bonnes vacances!!
    anne sophie

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment TOP cette carte, bonne chance! Et bonnes vacances, profitez bien!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Elle est très belle...et très créative ! BRAVO !

    RépondreSupprimer
  18. Félicitations pour ta victoire à ce concours !!!
    Je venais voir tes nouveautés, et voilà que je tombe sur ta jolie bannière... Superbe cette photo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. elle est géniale ta carte, vraiment un grand bravo, j'adore les couleurs, le design, les papiers, bref j'espère très sincérement que tu gagnes cette finale, tu le mérites bien !
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...