jeudi 6 août 2009

kit d'août de scrapPassion...

Voici mes créations faites avec les superbes papiers à pois de Kesi'art. C'est gai, coloré, exactement ce que j'aime en ce moment...
Je commence par 2 pages...


La première a des petits trous sur le côté et des étoiles collées sur des petits carrés-mousse 3D...




La deuxième a un titre ton sur ton, collé sur un tampon-lignes (inspiration Séverine, merci!!!)




Voici enfin 2 cartes...
Les petits zozios sont des découpes Quickutz...



Le petit carré blanc est collé sur des carrés-mousse 3D... tout simple, mais l'effet est sympa...



Voilà, j'ai encore un mini sur le feu, et malgré ma meilleure volonté, je n'arrive pas à le finir avant de partir quelques jours à la montagne, alors à bientôt...

12 commentaires:

  1. wouahou!!! j'adore karin... c'est toutjours aussi frais et pétillant.... coup de coeur pour la 1ère et tes ptits trous!! bravo.
    (t'as de la chance toi!!, j'ai pas encore reçu ce superbe kit)
    bises à toi

    RépondreSupprimer
  2. superbe tes réas, j'adore la 2ème page avec le titre en ton sur ton et la photo trop, trop chou ! et les cartes aussi, les zozio, trop mimi, j'ai aussi la découpe faudra que je l'utilise bientôt ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique tes créations!!!"J'aime l'idée des petits trous de côté. Bon séjour à la montagne, bye!

    RépondreSupprimer
  4. Je craque totalement pour tes petites cartes ! Tu es une vraie pro de la carterie !!!
    Et tes pages sont toutes belles aussi : fraîches et colorées !
    Bises et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  5. Je vais faire simple: j'aime tout! Ces teintes sont extra et en effet, les papiers Kesiart sont phénoménaux!

    RépondreSupprimer
  6. Waow! J'adore ta page "vacances",le titre sur les lignes...super génial.
    Bises et bon séjour à la montagne

    RépondreSupprimer
  7. Ahh enfin tu nous reviens

    tres belles tes nouvelles reas. J'adore les couleiurs que tu as utilisées et bien sur les photos sont superbes

    RépondreSupprimer
  8. Des réas vraiment belles !!! Plaisir de te revoir en action !

    RépondreSupprimer
  9. tes creations sont sublimes, elles sentent si bon l'ete!
    Mais dis-donc ce n'est pas tres gentil de narguer les scropines qui ne partent pas avec ta magnifique banniere!!

    xox

    RépondreSupprimer
  10. Je me demande pourquoi je ne vois pas mon petit mot???!!! j'étais pourtant sûre d'en avoir laissé un?!
    Beuh, je dois halluciner :)
    Tout ça pour dire que j'adore tes créations! Une fois de plus tes cartes sont superbes et tes pages, aaaah tes pages, du pur "eye candy"! Trop cool!

    RépondreSupprimer
  11. je crois que tout est dit, alors qu'est ce que je pourrais rajouter ... mise à part ABSOLUTY PERFECT !!! beau, rafraichissant, simple, bref, on en redemande !!!

    RépondreSupprimer
  12. je l'ai dit sur le blog du kit ton mini est trop parfait ... J'aime aussi beaucoup les pages et cartes (ton "complices" entre autre)
    C'est frais c'est gai, ça donne envie de scraper :)

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...