lundi 6 décembre 2010

encore et toujours des cartes, mais pas que...

Hé oui! encore et toujours des cartes!!! Cela fait très longtemps que je n'ai pas scrapé une page! Je ne sais pas si j'en serai toujours capable!!!


Virg nous proposait de scraper une petite boîte comportant une scène de Noël. Voici ma contribution à ce challenge super innovant...



Bidi nous proposait de scraper des animaux... voilà donc ma double participation...









Lily nous proposait de scraper une shaker box, moi je l'ai incluse à ma carte, comme Agata l'avait fait l'année passée!!!




Mélanie nous proposait de scraper une carte avec plein de techniques différentes, embossage à chaud, embossage à froid, glossy, stickles et utilisation de la mousse 3D ... tout y est sur ma carte!!!




Sinon, voici le spectacle auquel nous avons eu droit samedi matin au réveil. Après d'énormes chutes de neige, quelques rayons de soleil sont venus éclairer ce magnifique paysage...



Heureusement que j'ai pris quelques photos car aujourd'hui il pleut des cordes, la neige fond et le paysage est juste misérable... Hier nous avons chaussé nos skis pour la première fois de la saison et c'était trop bien!!!

J'ai scrapé quelques cadeaux que je ne peux pas encore vous montrer et j'ai plein de projets de scrap mais pas que, dont je vous parlerai tout bientôt...


22 commentaires:

  1. Une magnifique série, j'adooore!

    RépondreSupprimer
  2. Les cartes, n'en parlons pas, elles sont plus que sublimes... et le paysage... Wow... Nous avions quasiment autant de neige... mais avec les immeubles en face ;-) Beaucoup moins romantique!
    Bises, L.

    RépondreSupprimer
  3. extra tes cartes,plus belles les 1 que les autres
    bravo a toi pour tous ces challenges hautement relevés!
    la photo de paysage est magnifique, pas eu le tmeps de prendre en photo ici,il n avait que peu neigé et tout ets fondu en 1 nuit
    bisous
    béa

    RépondreSupprimer
  4. tes cartes sont un régal pour les yeux! j'adore! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tes cartes sont justes SUPERBES !!!
    Je les aime toutes sans distinction. D'ailleurs, j'ai un tas de questions à te poser, je t'enverrai un petit mail...
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Tes cartes sont toujours aussi sublimes... Quant au spectacle là-haut WOW ! Pour le moment je n'ai pas quitté la plaine... et je piaffe un peu d'impatience. Biz

    RépondreSupprimer
  7. Tes cartes sont toutes très très belles, je ne saurais laquelles choisir ! Et comme tu as bien fait de profiter de ce magnifique paysage, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  8. QU elle est belle ta nouvelle bannière Karin... avec cette ptite main "intruse"... adorable !! tes cartes... à force de me répéter je deviens pénible... mais elles ont toujours ta touche... qui fait que je crois bien être capable de la reconnaître parmi d'autres!
    Quant au paysage.... just magic !bisous pour toi

    RépondreSupprimer
  9. Encore une très belle série !... et originale ! Superbe cette photo de paysage.... j'en rêve !!

    RépondreSupprimer
  10. et ben, voila, comme d'hab, je suis fan!!! ta première carte du challenge de Bidi est juste géniale! et puis alors cette photo, elle donne envie de venir faire des raquettes avec toi! bisesssssss

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont magnifiques Karin et les petites finissions me laissent sans voix!

    Bises

    RépondreSupprimer
  12. encore de très belles cartes !!!

    RépondreSupprimer
  13. Tes cartes sont vraiment superbes !!! comme tout ce que tu fais d ' ailleurs !!! Quand au paysage de neige, que du bonheur !!!
    Bises Isa92

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie série ... j'adore celle avec le bonhomme de neige!

    RépondreSupprimer
  15. Tout d'abord, j'adore ta bannière, elle est waouh!!!
    Ensuite je ne te cacherai rien en te disant que toutes tes cartes sans exception, me plaisent, d'ailleurs je ne serais laquelle choisir...
    Et puis ta photo, waouh ça prolonge le spectacle que j'ai vu lors de ma venue de vendredi.
    Et dernière chose... j'adore ton X-MAS!!!

    RépondreSupprimer
  16. rho punaise j'adore j'adore j'adore t'es trop forte! respect!

    RépondreSupprimer
  17. Ah, j'admire ta créativité, toutes ces cartes!
    Toujours un grand plaisir de venir vers chez toi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Houlala toutes trés trés belles ces cartes !!! bravo j'aime beaucoup ta bannière également.

    RépondreSupprimer
  19. simplement magnifique...un vrai régal pour les yeux...
    (merci pour ton message sur mon blog..;-))

    RépondreSupprimer
  20. Tes cartes sont magnifiques et je ne m'en lasse pas !!! Je me régale à chaque passage ici !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Tu as terminé ces challenges de toute belle manière, ces dernières créations sont vraiment top !
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Une jolie série ... tes cartes sont toujours superbe !
    Bizz

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...