lundi 10 janvier 2011

petits cadeaux...

Me voici de retour après 2 magnifiques semaines de vacances à la montagne! On a passé de superbes vacances de ski, avec des copains (plein), de la neige (juste assez), des rires (à n'en plus finir), du soleil... oh que c'était bien!!!

Voici le panorama et le ciel que l'on a eu la chance d'admirer pendant notre séjour...



Et hier, voici pourquoi on pouvait se réjouir de rentrer... beurkkkkk!!!!



Malgré tout, la rentrée est toujours difficile, les enfants sont décalés et moi, mais vous le savez bien, j'adooooore les vacances!!!!



J'aurais voulu écrire ce message avant la fin de l'année, mais je n'en ai pas eu le temps. Je vous montre quand même quelques petits cadeaux que j'ai scrapés avant les fêtes..

Il y a quelques mois (si si si!!!! je vous jure!!!), avec Séverine, lors d'une virée chez Ikea, nous avions acheté des mugs en vue de les offrir à Noël... le temps a passé (rapidement) et malgré notre avance, on a été prises de court!!! On n'a même pas pu scraper le tout ensemble, faute à la neige!!! Je pense donc que vous avez déjà vu sa version, mais je vous montre quand même la mienne!





Elle avait été précédée en novembre (déjà!) par la version thé, offerte à Rachel...




Sinon, j'ai eu la chance de recevoir d'être gâtée par Valérie, qui m'a scrapé une magnifique guirlande (avec les dies Papertrey Ink) et de bien jolis carnets ! Une guirlande si belle, que je me suis empressée de copiter, afin de l'offrir à une personne que j'avais envie de gâter à mon tour...
Voici ce qu'elle a reçu... et bien aimé!!!




L'idée des petits sacs vient de la Bricole... ils contenaient une petite ... bricole de noël, justement!!!




Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... mais je reviens très vite avec d'autres petites choses. Et pourquoi pas une page, si je suis encore capable d'en scraper une!!!




19 commentaires:

  1. Oh c'est trop beau ! la guiralnde est superbe, les tasses &co trés joliment décorées (d'ailleurs je vais pas tarder à copiter...), ...et c'est le Mont Blanc sous ces 2 ciels ? Trop de la balle de vivre au pied des montagnes !
    je te souhaite à ta petite famille et à toi-même une merveilleuse années 2011 : gaieté - santé - amitiés !
    grosses bises de janvier

    ps au fait j'ai appliqué sur ma photo de voeux tes conseils en luminosité, je suis super contente du résultat. :-) merci !

    RépondreSupprimer
  2. de bien jolies choses!!!
    bon retour chez toi
    as tu recu ma carte de noel?
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  3. WOW tout est sublime dans ton post (à part le panorama le jour du départ je suis bien d'accord avec toi) : ta version mug est superbe, ta guirlande géniale, tes petits sacs trop sympas et j'adore ton ardoise. Bref, même si tu adores les vacances, cela nous fait du bien quand tu rentres... pour nous montrer plein de belles choses. Eh oui... Biz

    RépondreSupprimer
  4. Très beaux ces petits cadeaux ! Pis, la guirlande elle assure grave ;o) ! Belle semaine Karin,becs

    RépondreSupprimer
  5. Woooow 2 semaines au ski les rêve ;o) merci de partager ces jolies photos avec nous !!
    de bien jolies "petites bricoles"
    bisosu

    RépondreSupprimer
  6. C'est bon de te relire mon homonyme... que de petites merveilles tu nous montres là... tu sais quoi.. j'avais aussi craqué sur ces petits sacs...si tu savais comme tes photos de grand air me font envie....Cela a dû être 2 semaines formidables. bisou pour toi et je te souhaite une douce année auprès des tiens.

    RépondreSupprimer
  7. Ahhhhhh te voilà de retour!!! Merci pour ces 2 photos, avec évidemment un gros faible pour la première ;-)
    Et puis tes mugs sont géniaux, et ta version de la guirlande avec les petits grelots... j'adooooooore!!!
    Et puis moi j'adore La Bricole, et c'est grâce à toi, même si je n'ai pas encore réussi à faire un petit truc avec le matos acheté (shame on me).
    Bizzzzzz et à très vite

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Karin, je suis bien contente de te lire ! tu as l' air en pleine forme !!! bon courage pour la reprise, j' aime vraiment tout ce que tu fais !!!!
    Bises Isa92

    ps as tu recu ma carte de noel ?

    RépondreSupprimer
  9. Ces petits cadeaux sont vraiment trop beaux, j'adore les sacs !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ohhhh le grand retour de Karinette (hum... désolée.... ça te "colle"!!!)
    Quel plaisir de te retrouver avec toutes tes petites bricoles (j'adore d'ailleurs l'idée de la Bricole avec ses petits sacs et ses lettres kraft!!! Le tout remasterisé par Karin: WOUAWWW!!!)

    Bon retour sur terre!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Que c'est joli !!! toutes ces petites choses ainsi que les photos...J'adore

    RépondreSupprimer
  12. waouwww tu nous en mets plein les mirettes ! tout ceci est absolument magnifique, j'adore !
    Je te souhaite une merveilleuse année et beaucoup de bonheur.
    A bientôt j'espère.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Hey, je n'ai toujours pas résolu mon problème blogline :(
    Bon et bien que dire... ah ben oui! c'est juste super beau!
    Tes photos, enfin, surtout la première ;)... mais aussi tes petits cadeaux!
    J'adore ta bannière et tes petits cornets, c'est juste trop chou!
    Bon et j'espère que cette année on arrivera à se faire une matinée préparartion de cadeau ensemble, ça serait bien cool! :)

    RépondreSupprimer
  14. heureusement qu'il y a des "cleaneuses"... j'adore tes idées-cadeaux-scrappesques, la bannière... pfff ! tout en fait ;-) bibizzz

    RépondreSupprimer
  15. Que de merveilles par ici !... Bravo pour tout et bon retour !

    RépondreSupprimer
  16. De magnifiques vacances vu ces superbes photos ! A peine l'année débutée, que tu nous gâtes avec ces sublimes réas... je bave devant mon ordi tellement c'est beau Karin !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Mais oui, que j'ai adoré !!!!!!!!! et j'ai failli louper ton post, débordée que je suis en ce moment. C'était trop magique d'ouvrir ce colis et de voir encore et encore des paquets à déballer !!! tu m'as trop gâtée ma belle !!!!!! MERCI de tout mon coeur !!!!!!!!!!! plein de bisous !

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...