mercredi 9 mai 2012

la maille créative

Je vous présente mon nouveau fournisseur officiel de pelotes à crochet... vous savez les z'paghettis ou fettuccia!!!







Rachelle de l'équipe créative de Feuille de Papier a ouvert une boutique en ligne, et elle livre dans toute l'Europe!!!
Vous vous rappelez en décembre, Jessica nous avait offert pour Noël un cours d'initiation au crochet... et bien, le moins que l'on puisse dire c'est que Rachelle a croché (hélé!)!!! Comme elle ne trouvait pas le matériel qu'elle cherchait elle a ouvert sa propre boutique! Trop DINGUE! J'ai bien sûr déjà commandé des pelotes et je suis en train de bricoler un petit truc pour Lola. Je vous montre dès que j'ai fini!!!

Moi je dis BRAVO à Rachelle pour cette géniale initiative et longue vie à la Maille Créative!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci j'adoooore lire vos impressions...