lundi 3 décembre 2012

countdown


Sur le blog de Feuille de Papier, nous avons commencé hier le coutndown... qu'est-ce que c'est??? Des créations à la pelle, tous les dimanches de l'Avent... des idées de cadeau de Noël (ou pas)... des cartes... plein de créations à admirer tous les dimanches de l'Avent pour vous aider à patienter jusqu'à Noël et pour vous donner de l'inspiration pour des cadeaux à confectionner de vos petites mains! Allez admirer ICI les créations de la DT! Venez nous retrouver tous les dimanches et soyez attentive car on vous organise une petite surprise le dernier dimanche de l'Avent!!!

Pour ce premier dimanche, j'ai choisi de faire un cadeau sur le thème des moustaches (et c'est certainement pas le dernier car Lola adore aussi ce thème!!!).
Au fil de mes balades en ville, j'ai dégoté plein de petits bidules moustache (gomme, crayon, ouvre-bouteille, aimants, étiquette à bagage, emporte-pièces, etc...). J'ai scrapé des tags, des emballages avec des papiers, des tampons et des dies... et cela donne ceci!!!



papier, kit saison d'hiver, papier n°2
tampons, collection n°2,12 et n°22
dies, panoplie n° 11,15, n°16, n°22 et n°38



J'ai même créé une petite affichette (inspiration Pinterest) pour compléter le tout. J'espère que le cadeau va plaire!!!




3 commentaires:

Merci j'adoooore lire vos impressions...