vendredi 25 janvier 2013

petit cadeau...

Je n'ai pas contaminé toutes mes cops autour de moi avec le virus du scrap... et toutes mes cops non scrapeuses me disent et me répètent que les cartes à offrir sont juste un cadeau trop dingue à recevoir (ensuite elles me disent aussi qu'elles ne les envoient qu'au compte-goutte et qu'à celles et ceux susceptibles d'apprécier!!) !!!
Alors je les ai écoutées...
J'ai scrapé quelques cartes, des tags, des petits et des grands... et j'ai choisi de les mettre dans un petit seau en zinc, juste parce que cela fait plus joli!!!
Je me suis amusée avec les tampons Feuille de Papier pour avoir des textes pour toutes les occasions... et cela donne ceci!!!






dies, panoplie n°14, n°25, n°26, n°32, n°38 et n°39
tampons collection n°2, n°28 et n°31
papiers divers, Feuille de Papier





Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... et c'est déjà pas mal, non??? Et vous??? Vous scrapez??




4 commentaires:

  1. Oh c'est vraiment une super idée, super jolie !!! J'adore et les copines non-scrapeuses ont beaucoup de chance... (Note, les scrapeuses aussi... J'ai été plus que gâtée pour mon anni)

    Bisous ma petite Karin.

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop trop beau, j'adooooore !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je trouve tout ça superbe ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment beau tout ça... Et ce qui est fabuleux.. c'est qu'on se fait plaisir...en faisant plaisir aux autres!! Trop bien, vive le scrap!! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...