vendredi 15 février 2013

fête de l'amitié...

Hier c'était la Saint Valentin et nous n'avons pas l'habitude avec DH de fêter ce jour-là, alors quand ja'i vu ce que Sylvie (nouvelle venue dans la DT de Feuille de Papier) proposait comme projet pour cette fête j'ai tout de suite adhéré et j'ai donc scrapé des cartes pour célébrer l'amitié...
Voici ce que cela donne....


Je me suis amusée avec les dies Feuille de Papier pour faire ces cartes toutes simples mais qui me plaisent beaucoup!!!

Et vous? vous avez fêté la Saint Valentin???



3 commentaires:

  1. Coucou Karin ! j'aime beaucoup ta série ! :) j'adore la touche couture. Bises et bon weekend.

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ces cartes de l'amitié ! J'aime ces papiers graphiques et la découpe LOVE ;-)
    Bises et belle semaine Karin

    RépondreSupprimer
  3. Coucou superbes cartes! Moi je n'ai pas encore fêté la Saint Valentin, parce que mon chéri était loin.. et comme c'est notre première pour tous les deux, on va quand meme marquer le coup... meme si c'est commercial!

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...