mercredi 27 mars 2013

pâques ou noël!?!?!

il paraît que c'est le printemps et que Pâques arrive à grand pas. Ah bon?!? Il me semble que c'est plutôt à nouveau Noël. Il n'arrête pas de neiger ici et ces jours nous sommes figés dans le brouillard, le givre et le froid!!!
J'ai pourtant bel et bien préparé un petit seau rempli de friandises de Pâques!

Je vous montre...





dies, panoplie n°6 et n°40
papiers, collection sans l'ombre d'un nuage





Je me suis amusée avec les nouveautés Feuille de Papier et franchement j'adore ça! Malgré le temps hivernal, j'avais envie de couleurs printanières! Et surtout c'est une jolie manière d'amener des chocolats lorsque l'on est invitée, non?


3 commentaires:

  1. Et bien j'espère que le printemps ne sera pas insensible à cet appel gourmand....ici aujourd'hui enfin quelques rayons de soleil.....j'ai aussi craqué pour ces nouveautés ....bises

    RépondreSupprimer
  2. Comme toujours chez toi : c'est adorable !...
    Je te souhaite une belle fête de Pâques ensoleillée et chaleureuse !

    RépondreSupprimer
  3. Délicatesse et subtilité !! Moi suis toujours fan !!! Bisou ma belle Karin

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...