mardi 1 février 2011

chipboards à gogo...

Aujourd'hui, Sabrina, talentueuse muse de Scrapdeco, propose un challenge sur le forum. Il s'agit de mettre un maximum de chipboards sur notre réalisation... Elle m'a gentiment demandé (trop merci ma belle!) de scraper une page pour illustrer ce challenge à ses côtés.

Voici ma proposition...




J'ai placé 11 chipboards sur ma page, pas mal hein?!?!?!?!? Qui dit mieux???????? A vous de jouer...


19 commentaires:

  1. Karin trop la classe ! J'adore ta page et le clin d'œil à ta fille ! Pis, le challenge est extra, parce que l'on en amasse de ces chipboards! Belle semaine,becs

    RépondreSupprimer
  2. Challenge réussi haut la main. Je suis morte de rire devant ta page, Dh dit souvent que Fanny va bientôt me rattraper (elle a 5 ans) tu vois le genre !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Waouhhh ! 11 ? sacré belle réussite ! J'aime ce côté "fou fou" que les chipboards donnent à ta page. J'adore ton journaling... un bébé qui devient bien grand... Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Challenge réussi il me semble !!!
    Très belle page, j'adore l'espace et les couleurs choisies !

    RépondreSupprimer
  5. 10 cm.....et bientôt plus rien!
    Bravo pour ta page et tes 11chipboards! Becs

    RépondreSupprimer
  6. Qu'elle est drôle ta page. Je ne m'attendais pas du tout à cette "chute" dans ton journaling... Et puis j'adore ta MEP si originale. BRAVO! Biz

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très belle ta page et pleine de pep! Bravo!
    Annick

    RépondreSupprimer
  8. un gros gros coup de coeur pour ta page, drôle, émouvante... pfff... j'adoooore !

    RépondreSupprimer
  9. Ta page est extra... avec ces 11 chipboards!!!!!!
    Olala je me suis fait la même réflexion hier en voyant mon plus grand à me rattraper gloupssss

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa le résultat de ce challenge !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le dynamisme de ta page ! 11 chipboards, c'est top ! (je n'en ai que 6.....) Merci pour cette super proposition !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. ENCORE BRAVO MA BELLE ET MERCI DE M'AVOIR SECONDé DANS CE PETIT DEFI!!
    J'ADORE TON IDEE, TA PAGE, TON STYLE!! BISOUS

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le clin d'oeil à ta fille....magnifique page ....et 11 chipboard je suis épatée bisous

    RépondreSupprimer
  14. wow j'adooore!!!!Top classe...
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  15. Purée, je m'y perds! j'étais certaine d'avoir laissé un message!?
    Je l'adore ta page, elle est géniale, pétillante et drôle... un peu comme toi quoi ;)

    TOP cool!

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...