mardi 8 février 2011

héhéhé...

Hier, Alex a soufflé ses 9 bougies!!! Nous avons fêté dignement cet événement, sans Lola, qui était partie en camp de ski le matin même... Alex en était tout triste!!!




J'ai passé ma journée en agréable compagnie et j'ai fait quelques achats ICI que je me réjouis d'utiliser...



J'ai les doigts qui me démangent, mais ça vous l'aurez compris...

J'ai une bonne nouvelle scrapesque à vous annoncer, mais il est encore un peu tôt... Il vous faudra être patiente, et je sais que ce n'est pas la principale qualité des scrapeuses hihihi!!!

A tout bientôt, avec des réas j'espère...


7 commentaires:

  1. Joyeux Anniversaire à ton grand garçon :-)

    Oh ça promet tout ça, de très belles choses vont sortir de tes doigts de fée!

    Gros gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est géniale la photo d'Alex!
    Je vois que tu t'es fait plaisir aujourd'hui et tu as bien fait ;) me réjouis que tu me montres ça de plus près ;)
    Mais je pense que je ne tarderai pas craquer pour la découpe enveloppe ;)
    Becos

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire a ton petit d homme
    j ai hate de voir ce que tu va sfaire de tes nouveaux achats, des merveilles surement!
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire à Alex !!! La photo est très sympa. Oohh, ces "quelques achats" semblent très intéressants. Je me réjouis de voir les créations que tes doigts vont faire... Biz

    RépondreSupprimer
  5. comment tu nous mets l'eau à la bouche !
    j'ai hâte d'en voir et d'en savoir plus hihi ;-)
    grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. Très fort les bougies assorties au T-shirt!!! (tu l'as "obligé" à le porter pour la photo??? ;-)...)
    9 ans déjà?? pffff j'ai l'impression que c'était l'année dernière qu'il était en enfantine avec Rachel!!! J'te jure!!!

    Sinon, je ne dirai que :-)))))))))))))

    Becs

    RépondreSupprimer
  7. Ah j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ces merveilles ! Et bon anniv très en retard à ton p'tit homme !
    Bonne fin de semaine ! Bises

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...