lundi 7 avril 2008

challenge

J'ai répondu à un challenge lancé sur ScrapPassion par Sabrina, la reine du doodling... Pour le challenge, il fallait scrapper une page en 15/30, y intégrer 3 photos rondes, 3 flèches, au minimum 3 boutons, 3 doodlings différents et 3 couleurs différentes au minimum...
J'ai eu beaucoup de plaisir à scraper cette page, d'autant que je cherchais une idée pour mettre en page ces photos datant de l'été passé. J'ai de nouveau l'impression que cela part dans tous les sens, et que rien, finalement n'est mis en évidence, mais quel plaisir... merci Sabrina pour ce joli challenge!!!

8 commentaires:

  1. J'adore!!! LEs couleurs donnent trop bien et c'est une bonne idée d'avoir fait sur les crocs, on est tous des fashion victimes!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super page ! Et le titre est excellent, j'adore les jeux de mots, on peut dire qu'il me botte... :-) !

    RépondreSupprimer
  3. oui j'adore ... elle est plus que top les couleurs, les photos le titre;) ect,re-faire une (oui j'avais pas bien lu les consigne...Grrr! )heureusenment que j'ai vu la tienne...avant de commencer
    Bisou à tout bientôt, vendredi midi?!!!

    RépondreSupprimer
  4. merci et braaaaaaaavo pour cette page détonnante d'énergie... toutes ces belles couleurs, ça donne du peps... super idée les crocs et le tout de la paage extra..
    bisous à jeudi!!!

    RépondreSupprimer
  5. TRES BIEN !!! tres coloré tres joli. le cote destructuré je trouve super bien de l'oser. Moi j'ai encore du mal et pourtant j'adore le résultat !

    Allez je vais mettre les photos !

    RépondreSupprimer
  6. Ah au fait je t'ai tagguée
    Merci de voir sur mon site !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est top belle ta page Karin! Challenge relevé avec brio! Les couleurs..les doodlings..les ptits boutons et rubinous... top top ! Vraiment bravo!

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...