mardi 1 avril 2008

petit cachotier

J'ai terminé mon premier carnet shabby fait à mon premier atelier de ma première crop... ce qui est rigolo c'est que Laurence m'a dit que c'était le premier atelier qu'elle donnait !!! WOUAH, toutes ces premières ne pouvaient déboucher que sur une petite merveille... qu'en pensez-vous???

Ce carnet, joliment nommé "petit cachotier", était pour ma part presque fini à la crop. J'ai découpé les images données ainsi que les titres, je n'ai rien changé, je le trouvais très beau ainsi... je ne scrappe habituellement pas dans ce style, mais j'ai eu énormément de plaisir à le découvrir. Je ne suis pas armée d'encre Distress (celle que Laurence m'a gentiment prêté pendant l'atelier), alors j'ai bidouillé avec de la ouate et mon encre habituelle pour le terminer dans ce qui me semblait être le même style...

De plus, Laurence est à mes yeux une belle rencontre, c'était donc tout naturel que ce soit cet atelier que je termine en premier. Merci Laurence... c'était un très joli moment.




6 commentaires:

  1. très joli, j'ai aussi beaucoup aimé faire cet atelier (au style tout nouveau pour moi.... encore une première fois..mdr)
    Dis, tu vas y mettre quoi comme photos sur les tags?? je me creuse la tête depuis samedi....
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi je crois que je vais plutôt l'utiliser comme pense-bête et y écrire me idées pour... sortir... créer...partir...etc... tu me monstres quand tu as fini??? bz

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce petit cachotier.
    Le titre de la couverture fait penser à un vieux cahier d'école, c'est extra.
    Ce style, ça change, c'est vrai que ça doit être sympa d'essayer...
    A+

    RépondreSupprimer
  4. Waouh! Il est super! Bravo de l'avoir fini... ça me donne envie de finir le mien aussi... Est-ce que je peux le voir en vrai? dis?!
    A tout bientôt...

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Karin, ohlala, quelle histoire ces "Tim" ! hihihi ;-)
    Ton petit cachotier est magnifique, Laurence doit être fière de son élève ! Un grand bravo de t'être lancée dans un style nouveau !

    RépondreSupprimer
  6. C'était un atelier "magnifique"... avec tout ce qui va avec... surtout Laurence! Bravo pour la finiton... et tu as raison... il vaut la peine d'être laissé tel quel..

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...