vendredi 4 avril 2008

un jour j'ai rêvé d'Afrique...

En octobre dernier, nous avons eu la chance de faire notre premier grand voyage en famille... nous sommes partis faire un safari en Tanzanie...suivi d'une semaine à Zanzibar. Rien que les noms font rêver... les vacances on été extraordinaires et c'est peu dire. Nous avons ramené quelques millions de photos. Mon cher DH a fait un super montage sur DVD et moi je cherchais un moyen de faire un album. Muriel m'a apporté the solution, grâce à ce mini-album qui est juste magnifique... j'ai pu y mettre 79 photos en petit format ! C'est énorme et il n'est même pas surchargé... j'ai choisi de le faire sans journaling, car, pour moi, les photos parlent d'elles-mêmes.
Vous l'aurez compris, je l'adore, tant pour sa magnifique structure que pour le souvenir qu'il représente...




9 commentaires:

  1. magnifique Karin, toutes ces photos dans le même album, ça donne.. et les couleurs de l'Afrique vont trop trop bien sur ces pages naturelles... wouaho!! bravo, tu me donne envie de terminer le mien.... (pppssssss, j'adore la poto de toi ou tu fais un de tes magnifique grand smile...) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là... je me régale de tous vos minis que je vois sur vos blogs... C'est le même à la base, et pourtant lorsqu'on regarde l'intérieur on a l'impression de le voir pour la toute première fois. Tes photos sont juste magnifiques... J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs de chaque page... Tu as superbement bien réussi tes montages. Bravo Karin !!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est plus que beau... Que de magnifiques souvenirs, les photos vont superbement bien avec le craft et j'adore tous ces stikers... Bravo pour ta mise en page...Waouh! Merci Muriel... Et vive les vacances!

    RépondreSupprimer
  4. Géniale!
    Simple et efficace comme je les aime.
    Les photos font rêver...
    Bravo, je suis fan.

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe Karin !! et en plus les papiers couleur "safari" collent trop bien! Bravissimo...
    ça me donne juste envie d'y retourner !

    RépondreSupprimer
  6. Trop, trop beau!!!!!
    Je me réjouis tellement de le faire... L'album est sublime et LES PHOTOS.... wouaw!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Genial cet album
    ca donne envie d'y aller. Je trouve que la couleur kraft /beige rend vraiment tres bien.
    j ai un albim de retard pour le kenya, je crois que je vais t'embaucher !!

    RépondreSupprimer
  8. ton album est superbe. La sobriété des mises en page fait la part belle aux photos, et ça fait rêver!!!!

    RépondreSupprimer
  9. c'est vrai que le resultat est superbe !
    70 photos et c'est un format A4 ou plus petit ?
    car c'est très simple mais efficace !

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...