jeudi 4 novembre 2010

des cartes...

Voilà ce que Muriel m'a offert quand je suis allée scraper chez elle. On a passé une belle journée, on a scrapé, rigolé et papoté. Je peux penser à ce joli moment chaque fois que j'admire ce savon si joliment emballé!!! Pas question que je l'utilise!!!! hihihi






Hier soir, j'ai donné mon premier atelier de ma vie!!! Bon OK, c'était avec des copines, alors franchement, il n'y avait pas de pression. Ce sont des copines, non-scrapeuses, qui avaient bien envie de faire quelques cartes de Noël.
Je leur ai donc préparé quelques idées, et je les ai aidées à les scraper. L'expérience était réussie puisqu'elles m'ont demandé un bis. L'exercice n'était toutefois pas facile car elles n'ont jamais scrapé de leur vie, et ne sont donc pas (encore!) du tout à l'aise avec un massicot!!!
Vous verrez, les cartes que je leur ai proposées sont très faciles à faire... J'ai joué avec les superpositions de papiers et les scotchs 3D pour donner du relief!





Bon, le soleil se couche tôt et la lumière naturelle devient vite insuffisante pour faire des photos potables... tant pis... je referai si j'en ai le temps et l'envie!!!

La carte magique (mes cops l'ont appelées comme ça!!!), selon un modèle de carte de Nichole Heady. Je voulais aussi remercier Jessica... MERCI pour ton enthousiasme, tes conseils et ta disponibilité!!!




Et encore ces 2 cartes...





Ces cartes correspondaient pile poil au défi du jour organisé par Marinette (héhé les grands esprits se rencontrent!!!) sur scrapdeco. Alors, j'en ai faite un troisième version...




Voilà, elles étaient super contentes de scraper ces quelques cartes et moi j'étais contente de voir leurs jolies cartes!!!

Voici encore une photo de ce que dame Nature nous a offert comme spectacle ce soir...




Vous êtes encore là??? Oui??? Alors je terminerai juste avec une petite phrase que vous lisez souvent ici... Elle est pas belle la vie????!?!??? Et finalement, 3 notes de musique et je m'en vais, la la la...


19 commentaires:

  1. C'est trop beau Karin ! Tu es une cheffe ! Et tu as été gâtée, c'est trop chou et je comprends que tu n'aies pas envie de l'utiliser ! Belle fin de semaine,becs becs

    RépondreSupprimer
  2. Hann c'est super, tes copines devaient être ravies!! elles vont devenir accro maintenant hihi
    Tu sais quoi? Non? je te l'ai pas déjà dit? oh t'es sûre? j'adoooooore tes cartes
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  3. Tout est merveilleux, délicat, classe, incroyablement génial! tu es une fée des cartes, c'est sûr! j'adore le petit renne, la carte magique, tout tout tout!

    Et ton coucher de soleil, quelle poésie! merci de partager tout cela avec nous!

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  4. Quel delice de venir parcourir ton blog !!
    quelles jolies cartes...un avan gout des fêtes !!
    et un bien joli couché de soleil !!
    bravo bises

    RépondreSupprimer
  5. Oui oui, elle est belle la vie et à travers tes cartes on sent bien que chez toi ça sonne vrai !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. je découvre ton superbe blog parce qu'on a l'honneur de lifter une de tes cartes sur le forum CandS.. Tu fais des cartes magnifiques! Je suis sous le charme!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aurais beaucoup aimé débuter, être des vôtres et rentrer chez moi avec cette superbe carte petit renne!!! :-)

    Becs

    RépondreSupprimer
  8. Héhé la carte "magique"... Il y a tellement de choses magiques qu'on peut faire en scrap. Moi ma préféré c'est celle du renne, c'est sur !

    ***Orion***

    RépondreSupprimer
  9. Au fait merci à toi également d'être passée sur mon blog :)

    ***Orion***

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la simplicité et la classe de tes cartes!!

    RépondreSupprimer
  11. Que du beau par ici...humm...
    bizzz

    RépondreSupprimer
  12. dis donc, elles en ont de la chance tes copines!!! elles sont superbes tes cartes! bisous!!

    RépondreSupprimer
  13. Magnifiques toutes tes cartes !... Bravo pour cette belle participation aux challenges cartes de Scrapdeco !... Tes deux cartes du challenge de Marinette m'inspirent BEAUCOUP !! Merci !

    RépondreSupprimer
  14. Tu as un don incroyable... une harmonie et finesse juste parfaite ! Je suis fan

    RépondreSupprimer
  15. Quelle magnifique photo !!! Et tes cartes sont superbes: coup de coeur pour ce petit renne ;-)
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  16. Tes cartes sont toujours aussi jolies, je craque à chaque fois...

    RépondreSupprimer
  17. Wow elles ont dû être contentes tes copines avec une telle prof ! J'adore les cartes que tu as proposées. Je suis assez intriguée par le ruban de cette carte magique. En tout cas c'est superbe... Biz

    RépondreSupprimer
  18. bouhhh j'avais pas pu prendre le temps de laisser un p'tit message ici...
    Ton petit renne est trop chou, il a une expression qui me fait craquer!!!
    Ta carte magique est sublime, j'aime bcp l'idée si tu permets je vais te piquer l'idée ;o)
    Et toutes ses cartes avec les petits carrés "inchies" avec juste cette couture sont waouhhh....
    C'est trop géniale car il est reste encore 3 semaines de challenge pour découvrir encore tes chefs d'oeuvre ;o))))
    biz

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...