mardi 2 novembre 2010

youpi...

Les challenges cartes ont repris sur scrapdeco et cela, pendant tout le mois de novembre. l'ambiance y est géniale, les challenges inspirants... bref, ce n'est que du bonheur...

Je vous montre les 2 cartes que j'ai déjà faites. Les photos ne sont pas toujours géniales, si j'ai la force et le temps, je les referai demain...

Le premier challenge, organisé par Sabrina, consistait à scraper des ronds et des trous...
Voici ma version





Aujourd'hui je suis allée chez Muriel (merci pour la super journée et pour tout le reste), et nous avons scrapé ensemble une carte de Noël. J'avais suivi un cours de carte à la Feuille de papier et j'y avais scrapé une super carte avec un bonhomme de neige. J'ai eu envie d'en refaire une. Ces tampons Hero Art permettent de fabriquer un bonhomme de neige au gré de nos envies car tout y est à la carte (corps, tête, chapeau, écharpe, balai). C'est très sympa à scraper. Une fois les parties du corps tamponnées et découpées, il ne reste plus qu'à colorier et coller le tout. Cette carte répond au challenge de Marianne : scraper du rouge et du vert, mais dans des teintes un peu différentes (ici du bordeau et du kaki).






EDIT : j'ai refait mes photos mais il n'y a pas de soleil aujourd'hui alors ce n'est qu'un petit peu mieux!!! Mais c'est toujours mieux qu'avant...


C'est kiki aura un super stock de cartes de Noël fin novembre!?!?!?!??? Si le coeur vous en dit, venez nous rejoindre sur le forum... c'est juste trop DINGUE!!!

A tout bientôt... j'ai le sentiment qu'il va y avoir plein de cartes ces prochains jours sur ce blog!!!

14 commentaires:

  1. Superbes tes cartes! Un petit faible pour la première !
    Me réjouis de voir la suite ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu as relevé ces deux premiers challenges haut la main, vraiment, j'adore tes cartes !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Ta version des ronds et des trous me plait énormément. Elle est toute simple, mais superbe.
    Bravo et moi il va falloir que je commence mon stock de cartes aussi !

    ***Orion***

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à toi Karine ! Tes deux cartes sont superbes !

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont belles tes deux cartes ! Vivement la suite, bec

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes cartes Karin, je me régale à les regarder
    Un grand bravo
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  7. Superbes superbes superbes ! j'adore tes cartes !
    Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, gros bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. bon et bien je viens donc passer commande...
    Il me faudrait, s'il vous plait m'dame:

    10 cartes bonhommes de neige
    10 cartes avec les ronds
    10 carte (c'est quoi le challenge du jour?)
    10 cartes (di challenge de vendredi)
    et je pense qu'avec ça j'aurais de quoi écrire à mes amies et ma famille...
    Ah ben comment ça, ça marche pas comme ça?!
    Ah bon? :(
    Ben tant pis alors...
    Je les trouve super chouettes tes cartes et j'avoue que ça me fait super envie, mais je ne fais pas facilement des cartes et là je crois qu'en plus le temps va cruellement me manquer.
    BECOS!

    RépondreSupprimer
  9. Et bien je suis heureuse de déjà voir tes cartes par ici parce que moi je les aime!!! Elles sont trop, trop belles, ça promet un beau mois de novembre sur Scrapdeco, et c'est tant mieux! Je t'embrasse fort ma cops!

    RépondreSupprimer
  10. Je me réjouis de découvrir tes futures cartes durant tout ce mois ! Les deux premières sont magnifiques !!! Moi j'adore ce petit bonhomme de neige ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont très belles ces cartes!

    RépondreSupprimer
  12. elles sont superbes tes cartes, et il est vrai que je me réjouis déjà de voir la suite car ça promet un merveilleux mois de novembre :-)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. trop trop belles ces deux cartes ! Et craquage total pour le bonhomme de neige ! C'est adorable... hâte de voir la suite moi !!!! gros bisous (isa, peu présente en ce moment sur les blogs des copines... mais qui pense à elles quand même !).

    RépondreSupprimer
  14. Qu'est-ce qu'elles sont jolies ces cartes !!!

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...