vendredi 12 novembre 2010

toujours des cartes...

Héhéhé, je ne scrape que des cartes, mais je voulais quand même juste vous montrer la déco que je me suis faite (refaite plutôt). J'ai reçu pour mon anniv un superbe arrangement de la Bricole (vous savez, le magasin de déco de Châtel-St Denis que j'adore). Il était dans les violets et s'accordait parfaitement avec mon intérieur. Mais là, à l'approche de Noël, j'ai eu envie de changement. Je n'ai gardé que la structure, les branches (nues) et l'idée générale...

Tadam, voilà ma nouvelle petite déco de Noël et vous savez quoi???? Je l'adoooore... héhéhé j'ai même réussi à utiliser mon tampon de Noël préféré du moment de Papertrey Ink... Oui Sabrina, je dors avec. Impossible de ne pas l'utiliser, tellement je l'adoooooore!!!




Sinon, je vais vous montrer les cartes scrapées pour les challenges de scrapdeco.

Marie-Pierre nous a demandé de scraper de la compresse de gaze. Géniale son idée, allez voir sur son blog ce qu'elle en a fait!!! Voici mon interprétation...



Marie nous demandait de scraper avec du volume...






Marinette voulait des paillettes... Marie-Pierre m'a en même temps défiée de scraper une carte dans les bleus ciel. J'ai commencé par scraper la jumelle de la carte faite pour le challenge de Béa. J'ai mis du stickles sur les flocons du papier bleu et mon gros flocon est en papier pailleté!




Une fois chauffée, j'en ai encore scrapé une, toute de brillant vêtue... Tampons embossés à la poudre silver (l'effet est TOP en vrai), papier SEI brillant et ruban tranparent brillant. Je vous jure que par un temps ensoleillé, il faudra des lunettes à soleil pour regarder cette carte!!! Mais elle me plaît bien!!!




Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...


30 commentaires:

  1. ELLES sont toutes trop belles !!! je suis déjà passée plusieurs fois les admirer, et je suis entrain de me faire un scrap lift grave de tes cartes ;-) !!! je craque pour tes tampons papertreyink mais les frais de port...quelle poisse ...
    je te montre mes copies vite
    bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. C'est peut être tout, mais franchement toutes ces cartes sont super jolies, et comme dit {fRed}, j'ai bien envie de les lifter ! Cette déco est superbe, et je passerai bien commande lol !
    Bravo pour tout ça et profite bien de ton week end !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. j adore ta bricole de noel!!magnifique!ca me fait penser que je dois aussi decorer mes branchages de tortueux!
    bravo pour tes cartes aussi!j adore!!et l effet silver est d enfer!
    vu que mon sapin sera argent et blanc cette annee je pense m acheter cette poudre
    biz et merci de ton passage sur mon blog
    rebiz
    béa

    RépondreSupprimer
  4. je suis super fan!
    de tout en plus pas que des cartes, parce que ta déco est absolument trop dingue!
    Et comme on en a déjà parlé, je suis preneuse de tout ton surplus de cartes hein!?
    D'ailleurs je trouvais que mon deal était pas mal ;)
    héhéhé

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ton arrangement! et tes cartes aussi!!

    RépondreSupprimer
  6. Et toujours des merveilles!!!
    Je suis vraiment fan!

    RépondreSupprimer
  7. OMG j'adore toutes tes cartes mais ça tu le sais! c'est d'une classe et ce tampon PTI wow il est superbe!
    J'attends ma commande PTI avec une impatience, tu peux même pas t'imaginer
    Gros bisous ma muse des cartes

    RépondreSupprimer
  8. Ton arrangement d'hiver dans ces ravissants tons orangés est de toute beauté et tes cartes.... ben.... trop trop belles ! Merci d'avoir répondu avec talent à mon challenge et..... à mon défi ! (elle est trop trop belle MA carte !)
    Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  9. Ta farandole de cartes est juste magnifiques ! Tu vas en faire des heureux(ses) ! Bon w-e,becs

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont magnifiques tes cartes, j'adore surtout la brillante! wouaw!!!!
    et ton arrangement est à tomber, tu me fais bien envie pour ton magasin, je crois qu'en allant à FR la prochaine fois, je m'y arrête!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oh mais que ton arrangement est magnifique...tu n'as rien à envier à La Bricole...c'est splendide!
    Je suis en admiration devant tes cartes et j'ai bien envie de m'en scraplifter quelques unes ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. magnifiques ces cartes, je suis ebahie!!! Bravo pour toutes ces créations toutes plus jolies les unes que les autres! Je n'ai pas commencé mes cartes de voeux,mais je saurai où chercher de l'inspiration! Bon week end!

    RépondreSupprimer
  13. Je suis totalement sous le charme Karine <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Tout est magnifique, ton arrangement me fait de l'oeil :-)

    RépondreSupprimer
  15. Bravo ! tout est beau....!
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Tes cartes me font pâlir d'envie, tellement elles sont belles! Et le petit tampon - j'adore, trop mignon!!! Merci pour ton passage chez moi, moi non plus je ne suis pas passée depuis très long temps chez toi, il y a de quoi rassasier son oeil! Je les trouve splendides, toutes!!! Et la déco, super chou! Gros bisous et à bientôt (à Créativa, peut-être?...) :)

    RépondreSupprimer
  17. ah ben oui j'adore aussi ta réa!!! c'est superbe et tes cartes qouah!!!!

    RépondreSupprimer
  18. WOW ! Qu'elles sont belles !... Tu nous mets dans une très belle ambiance, Noël, Hiver, Nouvel An....
    Merci !

    RépondreSupprimer
  19. Ta déco est juste parfaite et tes cartes à lifter impérativement.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  20. Je raffole de tes cartes qui sont absolument sublimes ! Quant à ta déco...trop GE-NIA-LE. J'veux la mêêêmmme !!! Biz

    RépondreSupprimer
  21. ton arrangement d'hiver est magnifique, (faudra vraiment que j'aie faire un tour à la bricole) et que dire de tes cartes... juste que tu es inconstestablement THE QUEEN des cartes, non, franchement, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres, j'adore, j'adore.
    gros bisosu

    RépondreSupprimer
  22. ton arrangement déco, j'adore !! Vive le rouge, vive Noel ! Samantha

    RépondreSupprimer
  23. Je suis fan de tout, de la déco comme des cartes!

    RépondreSupprimer
  24. Superbes cartes et ta déco est très réussie, j'adore!!! Il faut que je fasse un tour dans ce magasin...tu me donnes envie à force d'en parler!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Ta déco de noël est top !!!!! Et j'adore la deuxième carte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. ET bien Karin ta re-customisation de ton arrangement la Bricole est juste grandiose!!! Et tes cartes tu sais déjà ce que j'en pense et je commence à être énervante à force de me répéter... SUBLIMISSIIIIIIIIIMES !

    RépondreSupprimer
  27. Trop trop belle cette déco !
    Et tes cartes trés trés belles, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  28. j'adore!
    ça fait rêver!

    RépondreSupprimer
  29. hi hihihi.. tu dors donc bien avec!!
    Karin, ta déco est splendide, digne d'un catalogue de déco!! wouaho!!

    RépondreSupprimer
  30. Que de belles choses, un vrai plaisir pour les yeux. Et quel plaisir pour ceux qui vont recevoir de si jolies cartes....

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...