vendredi 28 mars 2008

carte anni

J'ai fabriqué une petite carte d'anniversaire que je vais donner aujourd'hui... toute simple mais je suis satisfaite du résultat, et c'est de loin pas toujours le cas...

11 commentaires:

  1. Tu peux être satisfaite!ta carte est vraiment très jolie et très élégante!

    RépondreSupprimer
  2. oh oui élégante c'est le mot. J'aime vraiment beaucoup ta carte.

    RépondreSupprimer
  3. A-D-O-R-A-B-L-E ta carte Karin, toute douce et raffinée.. très réussie...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup aussi!!!! Très frais... et je vois même du doodling ;-)!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta carte! Très jolie!

    RépondreSupprimer
  6. Euhhhh.. tu sais c'est bientôt mon anni... hihihi... j'veux bien la même... elle est super méga jolie!!!! A samedi!!!

    RépondreSupprimer
  7. Tres joli et tres élégant. J'etais deja passé plusieurs fois et je vais revenir souvent !!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est vraiment très jolie et très réussie cette carte ....J'aime énormément !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Trop belle...élégante...c'est le mot, j'adoreles couleurs et tout et tout bravo!!!

    RépondreSupprimer
  10. Quelle jolie carte. les couleurs sont extras.

    Attention c est bientot mon anniv !

    RépondreSupprimer
  11. Quelle belle carte Karin ! Je te donne aussi la date de mon anni... hihihi !

    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...