vendredi 14 mars 2008

pirate à bâbord...

Scrapelfe m'a gentiment prêté des tampons pirates que j'ai utilisés avec de l'encre versamark... et l'on ne voit rien sur l'écran!!! mais en vrai je ne vous dis pas comme c'est beau!!! dommage pour vous mais je la poste quand même hihihi... je ferai mieux la prochaine fois...
J'utilise pour la première fois une épingle que j'étais contente de  recevoir!!!
MERCI pour vos messages, je ne vous dis pas à quel point ils me motivent et me font plaisir...


6 commentaires:

  1. si, si, on devine le tamponnage !!
    Ta page est très sympa, et houuuu qu'il est chouuu ton pirate !!

    RépondreSupprimer
  2. Trop sympa...on devine quand même les tampons...mais c'est vrai qu'en vrai elle est top ta page!!! Alex est magnifique...même s'il fait pas si peur que ça..

    RépondreSupprimer
  3. très sympa

    je decouvre ton blog !

    mes felicitations

    RépondreSupprimer
  4. Rien à voir avec ta page, mais je trouve que ta bannière est extra !

    J'aime aussi bien ton petit pirate et on devine tes petits tampons. Ta page est toute sympa.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ta page pirate... on devine les tampons et j'adore la petite épingle coeur ....

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! Il est à croquer ton pirate! Quel bonheur de le mettre en page! J'adore tes Ptits détails !

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...