mardi 25 mars 2008

joli coeur

Et voilà  Noël est derrière...je veux dire Pâques, bien sûr!!!  Ah bon c'était Pâques et pas Noël, vous êtes sûres????? Les enfants s'éclatent dans la neige et moi ce que je veux c'est le printemps, le vrai, l'herbe verte, les petites fleurs et les oiseaux quoi... ben il va falloir être un peu patiente!!!

Voici une page que j'ai eu de la peine à terminer...elle est restée longtemps à moité finie (tellement longtemps que j'ai même l'honneur d'avoir dessus les empreintes digitales de mon fils en gras, génial!!!)... et tout à coup j'ai été un peu plus inspirée et j'ai pu la terminer... peut-être que cela part un peu dans tous les sens... tant pis... j'aime bien cette touche de couleur annonciatrice d'un lointain printemps à venir... courage!!!

6 commentaires:

  1. Oh! j'aime beaucoup ce que tu as rajouté...Le coeur sous les rubans boutonnés...Quel bonne idée, trés sympa et ton alphabet...Tres gai ces couleurs...Elles annoncent le printemps?!!? sûrement mais d'abord il faut que les 40 cm de neige fonde...;)

    RépondreSupprimer
  2. très sympa ta page, et j'adore le coeur transparent avec ses rubans et la tite épingle... tes jolies couleurs nous donnent une petite note de printemps.. ahhhhhhhhhhhh vivement les beaux jours..

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bcp le titre coloré...espérons que ces couleurs printanières soient vraiment annonciatrices des beaux jours

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page, j'aime bien les rubans boutonnées.

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est drolement joli ette page toute simple, toute choue...
    Tu te réjouis pour samedi??? y'a quoi samedi??? lol... Gros bisous... j'suis fin prête mais j'ai monstre les pétoches!!!

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...