mercredi 12 mars 2008

kit de mars ScrapPassion

Voici mes créations réalisées avec le kit du mois de mars de ScrapPassion. Mes première réas en tant que membre de la DT...super expérience...
2 pages 30x30


Une petite carte à offrir "dites-le avec des fleurs" est le texte sur la carte...eh oui! j'ai des progrès à faire avec les montages sur photoshop... 


Un mini sur mes 2 zouzous, pour leur dire à quel point je les aime...





Ma dernière création avec ce super joli kit est un calendrier des anniversaires, il a déjà trouvé preneur car ma maman l'aime beaucoup...






Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, il faut encore que je peaufine ma bannière et la présentation de mon blog et je reviens...
Ah j'oubliais juste de dire dans mes premiers émois de blogueuse que vous trouverez ici les créations du mois de mars des talentueusissimes scrapPassionnées. Pardonnez cet oubli...

7 commentaires:

  1. Waaaaouh! J'adore tout ce que tu as fait avec ce super Kit...une vraie championne!!!

    Je me réjouis de découvrir au fil des jours toutes tes si belles réas...qui m'inpirent qui m'inspirent... alors A plus

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tellement contente que tu partages cette aventure à mes côté Karin! Je te félicite pour ce tout premier kit "avec contraintes" ;-)
    Je me réjouis également de venir voir évoluer ton blog au fil des jours....

    RépondreSupprimer
  3. Très belles créations avec ce kit magnifique. J'aime beaucoup ta 2ème page et ton mini est géniale.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très beau ce que tu as fait Karin. J'aime beaucoup ton calendrier d'anniversaire.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ta nouvelle bannière!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ton mini est adorable! J'aime aussi beaucoup tes pages.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique tes réas avec ce kit sublime d'ailleurs... j'aime bcp ton calendrier anniversaire...

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...