mercredi 21 avril 2010

jour J -7...

Oh purée... dans 7 jours exactement, je vais avoir 40 ans!!! Le compte à rebours a commencé!!

Je crois que sur ce coup-là, je vais avoir besoin de votre soutien. Ce passage à la dizaine supérieure n'est pas anodin. Et comme tout le monde me demande d'un air entendu si ça va, je pense que ce cap doit être difficile à passer!!!

Je ne vais pas me faire une crise de la quarantaine, enfin, je n'en ai pas l'intention. Je suis heureuse dans ma vie de couple et de famille... j'aime la vie que nous menons et je me sens épanouie. N'empêche, j'ai le sentiment de "dire au-revoir" à une dizaine qui a été très riche en changements et en Bonheur, plutôt que de "dire bonjour" à la prochaine dizaine. Vous voyez ce que je veux dire??? En même temps, je sais que pour beaucoup d'entre vous, ce saut n'aura lieu que dans quelques années et que pour le coup, vous ne vous sentez pas toutes concernées. MAIS ne riez pas, votre tour viendra!!!



J'ai scrapé quelques invitations, car qui dit anniversaire, dit aussi festivité. Et je commence lundi prochain, car j'invite quelques cops à prendre 1 brunch le matin!!!

Je vous montre ce que je leur ai envoyé...









Je me suis largement inspirée de Heather Nichols (Papertrey Ink) pour scraper ces petites invitations toutes simples.



Et comme le thème de mes 40 ans me travaille quand même beaucoup en ce moment, j'en ai fait une page. Il pourrait bien neiger la semaine prochaine car c'est la première fois que je me scrape!!! C'est un exercice difficile, car tout d'abord il m'a fallu trouver une photo de moi que j'aime, et deuxièmement, le journaling était un peu plus long à pondre. D'ailleurs Valérie y reconnaîtra des passages écrits lors de nos échanges de mails (merci pour l'inspi!). Et bien sûr il correspond au deuxième combo de couleurs qu'elle proposait sur scrapdeco. Bon, allez, je vous montre...







Soyez gentille, pensez à moi dans quelques jours. Je suis sûre que vos pensées positives m'aideront, sinon, je ne suis pas contre quelques-unes de vos belles cartes (envoyez-moi un e-mail pour obtenir mon adresse), sachant que les lectrices de ce blog sont majoritairement des scrapeuses. A bon entendeur, salut!!!



23 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je recommence mon commentaire car apparemment, il n'a pas été enregistré (mauvaise manip ?) Comme je le disais, j'ai passé ce fameux cap il y a 2 ans et demi et pas de quoi fouetter un chat ! Je me sens même mieux qu'à 30 ans ! Il faut aller de l'avant et puis, objectivement, quelle est la différence entre 39 et 40 ? L'important, c'est comment on se sent et tu me sembles plutôt épanouie... Profites-en bien ! Bonne journée, Isabelle
    P.S. : ton adresse pour t'envoyer une jolie carte d'anniv ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je penserai bien à toi, ça va bien se passer, tu as une super pèche!! J'adore tes petites créations!

    BISES

    RépondreSupprimer
  3. héhéhé ta page est excellente! Déjà rien que le design, les couleurs et tous ces petits pois, ça donne une pêche d'enfer! Mais alors ce journaling... aaah ce journaling! J'ai tellement ri en le lisant!
    Déjà parce que ça sera bientôt mon tour et que, comme toi, je ne me sens pas du tout concernée par ce cap, et puis parce que j'essayais de t'imagine avec une mise en pli... Trop fort! :)Non sérieux t'imagine si tu te réveilles comme ça mercredi! Au secours! héhé
    Bon bref, t'inquiète pas, à mon avis y a un bug à quelque part, tu n'as pas 40ans, ils ont dû se planter sur les papiers ou un truc du genre. Tu es une vraie gamine et c'est comme ça qu'on t'aime :)

    Becs!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta page ! Tu as une pêche d'enfer !!! Pis tes petites invits sont toutes aussi belles ! Je penserai bien à toi prochainement :o) ! Bec

    RépondreSupprimer
  5. Oh ma belle, je ne te souhaite pas un réveil pareil dans une semaine...ton journaling est génial, je m'y retrouve tout à fait... J'adore ta mep et le 40 en "timbre" du tout grand kawito!!! Tes invit aussi me plaisent beaucoup et vont m'inspirer...
    Bises et plein de pensées positives!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes invitations!! Et ta page est super jolie aussi!!

    RépondreSupprimer
  7. :-D :-D GREAT!!! congratulation!

    RépondreSupprimer
  8. Je commence par où???
    Ta page est génialissime!!! Ces couleurs toniques te vont à merveille, et cette photo de toi, un bien bel auto-portrait, qui te résume parfaitement : belle, drôle, vrai, unique, déjantée, génial, blonde :-)))))
    Bref, j'adore!!! Tout comme nos p'tits mail ;-)
    Et puis tes invitations sont très classes.
    Je me réjouis de te voir, de te souhaiter un super anniversaire, et de déconner un peu.
    Bizouxxxxx
    Valérie, future 40th clubiste

    RépondreSupprimer
  9. Mais qu'est ce que je lis... Mais non, tu n'auras pas de mise en pli (euh je te le souhaite en tous les cas :-)), non, tu ne seras pas sérieuse (reste comme tu es, les gens trop sérieux comme moi, sont presque ennuyeux!), non, tu resteras celle que tu es, celle qu'on aime entendre rire alors qu'on est de l'autre coté de la salle... bref, reste toi et tu seras la même jusqu'à ... oups... 80 ans :-) Et puis les bonheurs de tes 30 ans sont peut-être magnifiques, mais ceux de tes 40 le seront tout autant... Profite!

    RépondreSupprimer
  10. grrrrr!je sais de quoit u parles,je viens de les feter mes 40ans il y a un mois!ca y est c ets passé!ouf! nan serieux ca m a miné avant ,pendant mais plus depuis!j ai egalement fait une page avec une photo de moi (a voir sur mon blog en mars).
    je veux bien ton adresse pour t envoyer une petite carte
    j ai eu tant plaisir a en recevoir moi mm!
    ca fait passer la pilule plus agreablement!
    allez ne change rien!
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  11. Je te comprends ! Oooooooh, comme je te comprends : je décompte les jours, encore 373 jours de sursis pour mes 40 ans (si j'ai bien compté) ! Enfin, comme dit plus haut, tu seras la même personne, que ce soit dans 5 ou 10 jours, ou même encore après...

    Et puis, tu feras tu feras toujours d'aussi belles pages et des cartes aussi élégantes.

    Allez, c'est dans la tête tout ça (jour J-373, aaaaaaaaaaaaaaaah) !

    RépondreSupprimer
  12. Comme je te comprends, pour moi ce sera dans moins d'1 an et ça me travaille déjà. Je me retrouve tout à fait dans ton journaling.
    Gros bisous et fêtes bien, je te fais confiance pour cela.

    RépondreSupprimer
  13. Oh ma chère Karin...je me sens dans le même état que toi et me souviens aussi très bien des 40 ans de mes parents et des "magnifiques" cadeaux qu'ils ont reçus :-)))) Par contre pas de souvenir de mise en pli :-) Je n'ai pas encore compté le nombre de jours qu'il me reste (plus beaucoup!) jusqu'à mes 40 ans. Je suis aussi un peu bof à l'idée de changer de dizaine alors que mes 30 ans c'était...hier!
    Donc en conclusion je suis solidaire ... et c'est pourquoi tu serais sympa de me donner ton adresse pour que je te le prouve noir sur blanc (avec quelques couleurs quand même).
    Ta page est juste parfaite, ta photo excellente...comme toi d'ailleurs!
    Je te souhaite un excellent week-end ensoleillé et t'envoie de gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je suis morte de rire en t'imaginant sérieuse deux seconde!!!!! meuh non, ma Karin, c'est pô possible!!!!!

    Tes cartes sont magnifiques, et ta page.... juste à ton image, pétillante et déjantée juste ce qu'il faut ;-)
    Pfffff.... quelle pression tu nous met pour cette demande de carte!!!!! LOL

    RépondreSupprimer
  15. Wow elles sont super belles tes invitations !!! Et j'ai également beaucoup ri en lisant ton angoisse ! Mais nannnnnn tu peux pas changer à ce point !!! Tu resteras toujours notre Karin complètement délire qu'on adooooore !

    Je suis fan de ta page... elle est trop trop belle ! Le design, la photo (juste tout toi), les couleurs, j'aime tout, tout, tout !

    Bon pour la carte j'essayerai de faire de mon mieux ;-)

    Becos ma belle !

    RépondreSupprimer
  16. C'est sûre c'est un cap, mais je suis certaine que tu vas le passer en gardant le sourire, ton rire, ton humour, ta bonne humeur, ta joie de vivre, ton petit grain de folie et tous ces traits de caractères qui font que tu es toi !!!

    Pour la mise en pli... hihi... Peut-être que Séverine ou Valérie trouveront la perruque parfaite pour trafiquer une photo de toi... hihi... je ris déjà :D

    Tes invitations sont très belles... ce mélange craft-blanc-rouge qui me fait souvent penser à toi. Les petites fleurs pour la douceur... Trop trop joli !

    La page donne le sourire, la pêche, on sourit avec toi. Le combo de couleurs est parfait, les tags, ces petites bandes à l'arrache c'est juste top ! Bravo pour cette première page sur toi.

    Gros becs et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  17. Wow j'adooore ta page et je trouve le journaling génial...Pour moi aussi les 40 arrivent à grands pas...allez ça va aller...Fais surtout bien la fête!!!!!!!!
    bizzzzz et je repasse le 28...

    RépondreSupprimer
  18. J'ai eu un bon sentiment de venir faire un tour ici!!! Je n'en ris pas du tout de ce que tu racconte, moi parfois j'ai l'impression de déjà faire ma crise de la 40! Mais si toi tu n'en ressens pas besoin, pourquoi se faire des soucis?! De toute façon je pense que le lendemain du jour J tu te sentiras comme la veille, voir mieux!!! Mais je vais penser bien à toi et je veux bien t'envoyer un 'tite carte! Sinon, je suis encore plus contente que tu aies ajouté la case des membres - enfin je ne vais plus rien loupé! Bisous!

    RépondreSupprimer
  19. Et avec tout ça, j'ai presque oublié te dire que ta page en jette! Superbe!

    RépondreSupprimer
  20. pas drôle si tu demandes... et comment tu sauras si la carte a été spontanée ou non, hein ???? Bref, tes cartes d'invit sont superbes, j'adore ce mélange rouge, craft. Et ta page, whaou !!!! couleurs, mep... prétillante... comme j'en suis sûre le sera ta prochaine dizaine... Bises !!!!

    RépondreSupprimer
  21. tout ça est superbe!!!
    allez hop file moi ton adresse!!!
    picolina_0@hotmail.com
    on a toujours besoin de soutien pour un tel cap ;)))
    bizouille

    RépondreSupprimer
  22. Eh ! c'est le grand jour non ? alors c'était comment au réveil ?
    Dans tous les cas, bigoudis ou pas, je te souhaite de passer une excellente journée remplie de bonheurs et de CADEAUX !
    (et puis la quarantaine, c'est pas si mal...)
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. Tes invitations sont juste à tomber Karin... J'adore ce mélange craft et rouge !
    Et ta page: gros coup de coeur !!! Elle est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...