vendredi 30 avril 2010

pour le plaisir...

Voilà, c'est fait, mon anni est derrière. J'ai passé une journée magique et je me souviendrai longtemps de cette journée. J'ai reçu des messages, des cartes, des cadeaux... bref, je me suis sentie très entourée et je vous en remercie.
J'ai encore reçu 2 magnifiques cartes que je vous montre...


Marie-Laure a joué la factrice et me l'a apportée elle-même, avec un superbe bouquet de tulipes... merci, merci, merci...



Et voici la superbe carte de Nat... merci, cela m'a beaucoup touché!!! Ta carte est magnifique, l'embossage est très très beau!




Le rythme est plus ou moins revenu à la normale, bien que je sois encore sur mon petit nuage! Aujourd'hui, j'ai scrapé une petite page, comme ça, just for fun, sans contraintes, sans challenge, juste avec le matos que j'aime en ce moment. Et cela donne ça...



Merci encore les filles pour vos messages, votre soutien... je n'en espérais pas tant!!!


15 commentaires:

  1. de bien belles cartes de scrappeuses talentueuses ! C'est chouette !
    Ta page est très fun, pétillante. J'adore la ficelle, les pshittts, l'onglet, le papier déchiré et l'harmonie de l'ensemble. Bravo, franchir un cap n'a pas affecté ta créativité !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. waaaaaow, clean and free... yessss ! j'adore moi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. 2 tres belles cartes encore! tu as ete gatee!tant mieux!
    bravo pour ta page
    dis moi en haut l onglet c est une perfo?quelle marque?je n en ai pas trouve a version scrap le samedi,tt en rupture appremment
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  4. Waouh Superbe cette carte de Marie-Laure ! Pis, ta page ouille ouille, j'adore ! Elle pep's, pétille, elle te ressemble ! Bon w-e bec

    RépondreSupprimer
  5. Oh... tu te mets au petites tâches ? C'est génial !!! Encore une toute belle page. On reconnait bien la Karin's touch ;-) les tâches en plus. La photo est superbe, c'est très poétique avec juste ce mot en titre de page. J'adore.

    Les cartes sont très belles aussi... Décidément, je me réjouis d'avoir 30 ans ;-)

    Gros becs et très bon week-end.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques cartes reçues!!!T'as été gâtée, ça vaut la peine de faire un appel de cartes pour son anni on dirait...à réfléchir...

    Ta page est très belle et je vois que tu t'es mise au pshitt,à force d'en voir ça fait envie

    bon week-end
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Oups... ! J'ai loupé plein de (belles) choses pendant mon absence ...
    Tout d'abord je te souhaite un bon anniversaire, avec un certain retard, mais je vois que tout s'est bien passé que tu as été très gâtée ... et qu'au final, la "pilule" du changement de dizaine a été super bien digérée !!!
    Bravo pour cette jolie page très moderne dans son style associée à cette photo du plus pur romantisme !

    RépondreSupprimer
  8. Ces petites cartes sont superbes ! Ca te fait une bien jolie collection !
    Et ta page est fabuleuse Karin ! Quel dynamisme avec ces petits pschitts ! Bravo !
    Bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  9. Ta page est extra, et très branchée
    je suis scotchée ;o)
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Les deux cartes sont super jolies et la page est superbe!!

    RépondreSupprimer
  11. Quelle belle page, la patouille de réussit bien!!

    RépondreSupprimer
  12. C'est sûr que ça fait du bien - scrapper sans contraintes! Et ça donne super bien!

    RépondreSupprimer
  13. Wow j'adooore ta page... vraiment TOP!!!!Et tes crats reçues sont superbes tu as été gâté veinarde!!!!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  14. very nice colours combination. perfect clear. i like it!!!

    RépondreSupprimer
  15. Ta page est sublime!!! tu t'es mis au pschiiiiit, tu arrives si bien... j'aime bcp ce papier déchiré, cette ficelle et la photo Waouhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...