mercredi 10 mars 2010

wow...

Hier soir c'était crop en ligne sur Scrapdeco... La soirée était vraiment géniale et j'ai presque réussi à tout faire. 2 pages et 1 mini-riquiqui, pas mal en 1 soirée, hein? Les projets étaient vraiment beaux et stimulants, les GO parfaites, bref que du plaisir!!!
J'ai à peine eu le temps de laisser des comms aux autres participantes, désolée les filles...
Voilà, je vous montre... J'ai quand même pris la peine de refaire des photos et des scans pour vous montrer autre chose que les photos pourries que j'ai mises hier soir sur le forum!!! Ben oui... à 23h, la qualité de la lumière n'est pas TOP et je n'avais franchement pas le temps de scanner mes pages!!!

C'était une soirée placée sous le signe de l'école. Pour le premier challenge de la soirée, Lily proposait de scraper une page qui soit, rapporte un dialogue (si on est du genre bavarde) soit une page où seule une partie de l'espace est occupé (si l'on est du genre calme et posée au fond près du radiateur). J'ai choisi la 2ème version, car oui(!!!) j'étais une élève sage!!! Ben vi!!!
Ce thème m'a en outre inspiré de scraper du matériel scolaire (papier quadrillé, dateur et agrafes).



Pour le deuxième challenge de la soirée, Agata nous proposait de scraper un mini qui serve à nous identifier, comme cela se fait dans en Pologne, dans son pays. Je n'avais pas exactement les photos qu'il fallait, alors je l'ai transformé en mini girly avec les belles photos que Séverine m'a faites. Le mini est riquiqui, il fait 3/3 inches et la MeP est toujours identique... tout simple, ben oui, quoi! il fallait faire vite!!!






Pour le dernier challenge de la soirée, Marie-Pierre nous proposait de scraper une photo N/B et de la matter sur fond noir, d'écrire ensuite un journaling ou autre au stylo gel blanc, pour reproduire l'idée d'un tableau noir. Ce dernier point était pour moi un véritable défi, car je n'écris jamais rien manuscritement sur mes pages!!! Bon, en même temps, je n'ai écrit que la date, mais c'est un début, hein???



J'ai passé une super soirée et je suis même contente de ma production, ce qui n'est pas toujours le cas quand on scrape sous pression. Alors MERCI les GO!!!



14 commentaires:

  1. Très jolie production! Bravo moi j'ai toujours de la peine à scrapper sous condition!!!Je trouve que tu t'en tires super bien! Et vu ton écrtiure je pense que tu peux sans autre continuer à en mettre sur tes pages!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ton scrap si pur et léger...Bravo pour tout !... et aussi pour t'être pliée à ce jeu: pas évident de scrapper "sous pression" !

    RépondreSupprimer
  3. c'est beau, c'est beau, c'est beau..... j'adore! tout ce que j'aime y est!

    RépondreSupprimer
  4. Que de jolis projets ! Tes réas sont superbes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je suis subjuguée par tant de talent! toutes tes réalisations sont superbes et je te tire un grand coup de chapeau parce que tu as été géniale pendant toute la soirée :-) merci d'avoir participé! gros gros bisous!

    RépondreSupprimer
  6. WOW! Que de belles créations! Je craque littéralement pour ta dernière page! La date est un début et c'est tellement chouette de laisser une petite touche personnelle sur nos pages! Tu vas y prendre goût!
    À la prochaine,

    Valérie

    RépondreSupprimer
  7. Je te le redis là, mais tes pages sont des petites merveilles... et le mini aussi... Je suis admirative devant tout ce que tu as fait en si peu de temps... j'adore les couleurs, ton alphabet orange, la découpe en rappel pour la première (et wow... Lola doit être heureuse, un natel en vrai de vrai ;-))
    L'est trop beau ce papier de ta couverture !!! Et joli design, tout simple mais hyper efficace de tes pages intérieures. Cette série de photos n'en demandait pas plus.
    Et ta dernière page j'adore !!! Je suis fan de ces contrastes... de la photo prise à bout de bras, des tampons placés juste là ou il faut et la touche de rouge... ça relève le tout... bref, c'est beau, beau, beau !

    J'espère que vous êtes bien rentrées hier soir. En tout cas, merci d'avoir fait le déplacement, c'était carrément génial de vous revoir... et de pouvoir admirer toutes vos jolies choses.... mmmhhhh, je serais bien repartie avec tous les petits cornets mouahhhh !!! La prochaine fois, comme je le disais à Marie-Laure, on fait un swapx5 (hihi... mais on s'y prend plus de 10 jours à l'avance ;-)

    Gros becs
    Muriel

    RépondreSupprimer
  8. aaaaaargh !! j'adore tes pages ... elle sont superbes !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  9. génial!
    quelle production! tout est parfait, j'ai un petit faible pour le mini mais c'est juste parce que j'adore les minis car franchement TOUT est top!
    Je me réjouis de voir tout ça en vrai et même plus encore puisqu'il me semble qu'on ne t'arrête plus ces temps et que tu scrappes à donf! :)

    RépondreSupprimer
  10. j'adore TOUT ce que tu as fait !
    ça y est l'hiver est fini par chez toi, tu sembles être sortie du froid avec plein de bonnes résolutions scrap !
    j'ai un gros gros faible pour ta derniere page ensemble, les 3 coutures, la photo en n&b, l'écriture blanche sur le bazzil noir...
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Tout est génial !!"le mini est top et la page je n'en parle même pas, c'est un petit bijou !

    RépondreSupprimer
  12. Tu peux en etre fière! Elle est méga top ta production ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Tu as été parfaite!!! Faire tous ces défis, il fallait le faire! Et tes réas, plus belles les unes que les autres! Ton style est vraiment fabuleux, j'adore!

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont vraiment top tes pages... très "design" avec toujours un petit grain de folie qui est tellement toi!!!!
    Si tu n'avais pas encore compris: j'suis fan :-)))))

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...