jeudi 25 mars 2010

anniversaire...

Hé non, pas le mien... MAIS celui de Valérie...
Je lui ai laissé des messages partout où c'était possible, sur le forum, sur son blog SAUF sur son portable (qu'elle n'allume JAMAIS!!!) et je lui ai aussi envoyé une petite carte (j'espère que le facteur aura fait son boulot dans les temps!!!)... Elle fête ses 40 ans aujourd'hui, et je ne voulais pas la laisser passer ce cap sans marquer le coup!!! D'autres festivités suivront...

Alors spécialement pour toi aujourd'hui Valérie....


JOYEUX ANNIVERSAIRE




Je t'embrasse...

14 commentaires:

  1. Une carte très jolie et colorée, de quoi donner du peps à celle qui la reçoit... Elle a bien de la chance... Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Jolie comme tout cette carte ! Sûre qu'elle a été ravie de cette attention !
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Oh wow j'adore!
    Ces petites étiquettes BON c'est trop fort!
    C'est de qui?
    Les couleurs printemps sont trop jolies et les petits pois sont parfaits avec le ruban, j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. J'avais aussi téléchargé ces jolies étiquettes mais elles sont pas tout à fait pareil. J'ai le bon pour un câlin à la place du bon pour une fleur... et à bien y regarder, j'ai des confettis à la place des coeurs, fleurs et cupcakes... elles sont plus jolies les tiennes et je suis volontiers preneuse aussi. Ta carte est adorable... printanière à souhait... elle a de la chance Valérie.

    Gros bisous et bon week-end ma Karin.

    RépondreSupprimer
  5. Douce.. colorée et acidulée à souhait j'adore ta petite carte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. jolie carte avec plein de petits bons de douceurs !

    RépondreSupprimer
  7. jolie carte avec plein de petits bons de douceurs !

    RépondreSupprimer
  8. Tres jolie cette acrte. Je reconnais la les petits bons de Fifi Mandirac non ?

    RépondreSupprimer
  9. Ques des belles réas! Tes pages printannières sont splendides, pleine de vie et de couleurs! J'aime beaucoup! Bises!

    RépondreSupprimer
  10. coucou Karine,
    Voila trop longtemps que je n'étais pas passée ici, que de merveilles
    et ta carte Waouuww très belle
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Trop mimi ta p'tite carte!!!!
    biiizz

    RépondreSupprimer
  12. Quelle jolie carte, j'aime toutes ces couleurs et l'idée des bons est simplement génial!!!
    A très vite
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  13. super chou l'utilisation des ces petits "bons"...

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...