lundi 1 mars 2010

héhé...

La semaine dernière, après une longue abstinence, j'ai scrapé 2 pages en 2 jours... ben, il pourrait bien reneiger!!! hihihi
J'ai scrapé une page vitaminée qui répond au challenge de Valérie sur Scrapdeco!!! Pour la TOUTE première fois, j'ai choisi un fond à motifs, et pour la première fois j'ai déchiré mon fond de page... Oh purée, je vous avais dit qu'il pourrait bien reneiger.
Ce challenge tombait pile poil dans une période coup de mou, alors si vous avez besoin d'un p'tit remontant, filez sur le site admirer les couleurs et l'énergie qui se dégagent de toutes ces pages!!!





Allez, je reviens vite vous remontrer de nouvelles choses... MERCI de ne pas avoir déserté mon blog malgré mon absence! Vous lire est aussi une cure de vitamines...



14 commentaires:

  1. Superbe ces couleurs et ta fille...elle a un sourire magnifique!!! MERCI pour ce moment ensoleillé!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. une page vitaminée moi j'adore et quel beau sourire , bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Super! très dynamique et bravo pour avoir osé!

    xox

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette bonne dose de vitamines, ça fait du bien... Tu as bien fait d'oser déchirer ton fond de page, ça donne une impression bien sympa. Et j'ai remarque le super tampon Kési'art, désormais célèbre...
    Merci pour ton p'tit com' sur mon blog, ça m'a fait chaud au coeur.
    A bientôt
    Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Géniale un poste :o) ! Elle est très jolie ta page,j'aime ce petit bout déchiré,ce vert pep et le sourire de ta puce ! Bonne semaine bec

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la "pièce" recousue ....et le magnifique sourire de ta fille ... elle te ressemble beaucoup, je trouve !

    RépondreSupprimer
  7. Gros coup de coeur pour ta page vitaminée et belle à souhait ! J'adoooore !!! Elle est magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. .. et bien!!! tu peux continuer à utiliser des fonds à motifs et déchirer tant que tu veux.. (tu sais que j'aime ça hein??) Ta page est super belle!! bravo et bisou ma belle..

    RépondreSupprimer
  9. Oh ! Ah ! Wouah ! Elle est magnifique ta page... Vraiment parfait ton petit coin déchiré, avec ce papier juste wow... et la couture à l'arrache ! C'est vraiment superbe, et Lola est belle comme un coeur.

    Gros becs et s'il te plait, ne détraque pas la météo d'ici mercredi prochain, pas envie que vous renonciez à venir à Mont-La-Ville à cause de la neige... hihi.

    RépondreSupprimer
  10. Ta page est aussi une cure de vitamines pour moi ! du bonheur en papier !!! Merci et bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Oh ben tient, je crois bien que je n'ai pas vu ta page ici... ailleurs, je t'ai dit que je la trouvais magnifique et je n'ai pas changé d'avis depuis.
    J'adore ces couleurs, ça me donne envie de manger des bonbons (argh pas bien! hihihi)
    J'adore quand tu scrappes ;)

    enconre encore encore!!!

    Allez zou!

    RépondreSupprimer
  12. très très belle cette page vitaminée.
    Encore.

    RépondreSupprimer
  13. des trous trous, du déchiré........hum tous ces petits détails qui rendent ta page encore plus belle :bravo
    bises

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...