jeudi 11 mars 2010

petit échange entre copines...

Mercredi soir était une soirée très attendue. Cela faisait trop longtemps qu'on n'avait plus pu organiser un souper avec Anne-Valérie, Marie-Laure, Muriel, Rachel. Muriel s'est cassé le genou (ouh la la, la pauvre!!!) et Anne-Valérie en a profité pour accoucher d'une petite merveille (César) dont je suis tombée amoureuse!!!


Bref, cette rencontre était TOP. Muriel avait organisé un challenge cap ou pas cap... chacune y a mis une consigne et cela donne : du vert, de la couture, une pochette, 3 papiers de texture différente et un scrapbidule choisi et envoyé par Muriel (étiquette february pour moi!). Cela donne ça...




Muriel avait aussi magnifiquement organisé un swap de printemps. Il fallait quelque chose en tissu, quelque chose en papier scrappé, quelque chose qui se mange, quelque chose qui n'est pas en papier et quelque chose qui sent bon...


Voici ce que j'ai préparé pour Rachel. Désolée pour la photo prise 2 secondes avant de partir. Je lui ai encore offert tous les derniers papiers Kesi'art verts (pour la motiver à scraper!)








Et voici ce que j'ai reçu de Marie-Laure... (merci, je t'ai même piqué ta photo!!!)








Ce qu'elle ne montre pas, c'est qu'il y avait encore une grosse enveloppe remplie de scrapbidules. J'ai adoré découvrir tout ce qu'elle m'avait préparé avec tant de soin, mais j'ai aussi complètement adoré découvrir tous ces petits trésors qui seront bientôt sur mes pages. Le tout en bleu et vert!!! Du fond du coeur MERCI Marie-Laure!!!


Je reviens très vite pour vous montrer encore quelques petites choses que je ne peux pas vous montrer avant que les destinataires ne les découvrent!!!






11 commentaires:

  1. Comme c'est joliiiii! Sympa ce swap entre copines, ça donne des choses bien! J'adore ta page, elle est fraîche et me plaît bcp! ET ton cadeau à tomber!!!

    RépondreSupprimer
  2. Excellente idée ! J'aime beaucoup ta page, cette pochette transparente, la photo et ses agrafes, le tampon .. tip top !
    Ton swap est tout aussi beau ! Je suis sûre que Rachel a été comblée ! Bonne fin de semaine, bec

    RépondreSupprimer
  3. De très très jolies choses, c'est une très bonne idée.

    RépondreSupprimer
  4. Rhoooo purée c'était trop chouette!!! Et cette idée de swap, encore une brillante idée de Muriel.... j'ai adoré découvrir ce que chacune avait imaginé (bon! la prochaine pour qui tu en prépares un, c'est moi, hein?!?!?)
    Ta page c'est de la bombe!!!!!!! Tout est absolument parfait, j'adore!!!!!!!!! Du calque, j'adore, di vert, j'adore, de la couture à l'arrache, j'adore, du tampon Kési'art, j'adore!! Voilà hein! Quand on est fan on est fan ;-)
    Je rajoute un dernier youhouhou parce que je suis ravie de voir que ça bouge sur ton blog (souhaitons que l'élan se propage jusque chez Rachel!!!!! )

    RépondreSupprimer
  5. Oh wow wow wow!
    Cette idée de swap est juste géniale! tu as été gâtée par Marie-Laure et j'adore ce que tu as préparé pour Rachel!
    C'est tout simplement excellent!
    J'aime aussi ta page, l'enveloppe en calque, la photo, le vert, tout quoi!
    Trop dingue! ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  6. trop génial votre swap ! les cadeaux sont juste superbes ! et j'adore ta page. bisous

    RépondreSupprimer
  7. OHHHH! Que c'est BEAU tout ça !... Bravo pour la page si clean et simple malgré les contraintes !... J'adore ton enveloppe transparente... c'est une façon très élégante de contourner la difficulté ! Quant à ton cadeau swapp.... quel raffinement dans les détails... c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  8. Encore une fois que du beau par ici...ta page est à tomber...Bravo!!!!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  9. Comme vous vous êtes gâtées !!! C'est super ! Tout ce vert fait un bien fou !!! Et que ces réas sont belles ! Ta page est fabuleuse Karin !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. TOUT est beau!!!!
    Waow!

    Bisous!

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...