mardi 2 mars 2010

hoho...

Je commence enfin à rattraper mon retard dans les kits, alors je vous montre ce que j'ai scrapé avec le kit de janvier de scrapPassion. Ce sont les magnifiques papiers de Imaginisce, collection sweet cherry.
Ces papiers m'ont forcé à sortir de ma zone de confort et franchement j'ai adoré ça. Je ne sais pas ce que vous en pensez MAIS je me suis éclatée. Ce n'est pas toujours facile de s'approprier des papiers et d'en faire quelque chose à notre sauce!!! J'ai choisi de scraper un mini dans un style un peu plus freestyle, et franchement j'ai adoré. J'ai fait un Q/R (vu chez Séverine) pour les 10 ans de Lola... mais certaines réponses auraient déjà été différentes aujourd'hui, m'a-t-elle dit (hum, hum, elle n'a pas encore 10 ans et demi!!! quand je vous disais que ça va vite...). C'est aussi ma première utilisation de carton ondulé de récup, et cela faisait un moment que j'en avais envie!!! Il ne manque plus que de la patouille!!! hihihi... comme quoi, il en faut peu à une scrapeuse pour être heureuse, hein?!?!?!?!?

Bon allez, je vous montre, avant que vous ne vous demandiez ce que j'ai bien pu fabriquer avec ces papiers!!! Je ne vous ai pas mis toutes les pages, car il y en a pas mal . Si vous êtes attentives, vous verrez mon erreur de dernière minute sur une de mes pages arghhhh... je serai obligée de la refaire!!!











Voici une petite carte qui me plaît bien, toute simple, mais sympa, je trouve...







Et enfin voici une banderole. Cela faisait un moment que j'avais envie d'en faire une, et ces papiers étaient juste parfaits, alors voilà... elle va décorer les murs de ma chambre de scrap!!!












Je me suis bien amusée avec ce kit, j'espère que vous aurez du plaisir à voir ce qu'en ai fait!!!
Psst, j'espère aussi que mes titres en onomatopée ne font pas rire que moi!!! hihihi!!!


18 commentaires:

  1. Mais on ne t'arrêtes plus...Bravo ce mini est TOP!!!!!!
    biizz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!!! Trop top ce mini, et je trouve l'idée des questions et réponses vraiment sympa!!! Et je suis sûre que c'est la réponse de l'amoureux qui a changé!!!! Ta banderole donne vraiment trop top, BRAVO!

    RépondreSupprimer
  3. ça valait le coup de faire une pause : ton retour est impressionnant de productions : pétillant, class ; de bien belles réalisations. J'adore l'album et son idée. La carte est bien mimi. Et la banderole du plus bel effet. Quel plaisir de te revoir ici !!! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Alors là chapeau ! Je n'aurais pas sû utilisé ses papiers ! Ton mini est génial et moi qui aime les papiers déchirés et bien là je suis super gâtée !

    RépondreSupprimer
  5. Ton mini est une vrai réussite, tellement beau cette association de couture et de papier déchiré! Je suis super impressionnée de ton utilisation de ces papiers et la banderole est très sympa...haha!!!

    RépondreSupprimer
  6. je ne connaisssai pas ces papiers, ils sont super beaux et tu te les ais merveilleusement approprié !
    ton mini est super sympa, carton ondulé et papiers déchirés vont parfaitement ensemble.
    et le reste de ta scraproom, il est comment ??? ;-)

    RépondreSupprimer
  7. WOW! ces papiers sont super top!
    Je ne suis pas certaine que j'aurais craqué dessus en les voyant au magasin mais maintenant que je sais qu'elles petites merveilles ils peuvent donner, je dois bien dire que je les achèterai sans hésiter!
    J'adore ton mini, il est top, ces couleurs pétantes, ces papiers déchirés, la couture, le fond sombre, c'est juste magnifique et en même temps très girly! J'adore. J'aime aussi cette carte, acidulée juste comme il faut et c'est sans parler de ta banderole qui sera une déco parfaite pour une scraproom!
    Tes créa donnent la pêche, c'est dingue!

    RépondreSupprimer
  8. ton mini est superbe et franchement lorsque j'aurais vu les papiers je ne les aurais pas acheté car je les trouve personnellement difficile à scrapper... chapeau ma belle!!!! Un très beau souvenir ce questionnaire
    Ta carte est superbe aussi avec de très belles couleurs

    RépondreSupprimer
  9. Ces papiers ont un design très dynamique et conviennent parfaitement à ta réa "enfantine" !... Bravo pour les "déchirures"...que je n'ai jamais osées...et qui rendent super bien !Ta carte est toute mignonne et ta banderole... WOW !...

    RépondreSupprimer
  10. Waouh quelle petite merveille tu nous montres là ! J'aime beaucoup la structure du mini (carton), les couleurs ! Et ta carte comme tu dis : toute simple mais super belle ! Bonne fin de semaine bec

    RépondreSupprimer
  11. Et bien je vais essayer de trouver autre chose à dire.... heueuueueu.... Ah!!! J'ai trouvé!! Moi j'adore THE détail qui se retrouve à chaque fois dans le rond évidé, je trouve ça hyper sympa! Bien sûr tout l'album est adorable et j'adore cette idée de Séverine! Je trouve ça très drôle de voir l'évolution des réponses...
    Youhouhou on se voit mercredi et j'ai fini ma page!!! :-))))

    RépondreSupprimer
  12. Oh il est plus que beau ce mini !!! Je le trouve sublime avec ces petits détails et ces couleurs dynamiques ! Et la petite carte est très belle aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique !! Vraiment très très beau ce mini ! Et la banderole je suis fan !! BRAVO ! (...et dire que mon kit à moi est toujours intact... )

    RépondreSupprimer
  14. Karin,
    Je fond litéralement sur ton mini fait avec le kit scrappassion. L'idée du fond noir qui se répère sur toutes les pages est extra. Quand j'ai reçu ce kit, je me suis demandé comment j'allais bien pouvoir l'utiliser... tu me donnes des idées. Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Ces papiers sont superbes et vitaminés à souhait!!!
    J'aime beaucoup ce mini, et j'ai un gros coup de coeur pour ta banderole!!!

    RépondreSupprimer
  16. ton mini est à tomber...j'adooore..

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique, quel plaisir à chaque visite sur ton blog. Le mini est superbe et ces couleurs toniques...
    Biz !

    RépondreSupprimer
  18. tout est excellent !!! je suis méga fan et ces couleurs pleines de Pep's un régal pour les yeux
    bises

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...