mardi 16 mars 2010

kit scrapPassion...

Patricia nous a gâtées en choisissant la collection Lil'robots de My Mind's Eye. Ces papiers sont magnifiques, colorés et gais... comme j'aime quoi!!
Alors, je vous montre ce que j'ai fait avec ces papiers.


J'ai scrapé 3 pages au format 30x30





Et 2 cartes...





Petit détail vu et monstre aimé sur le blog de Julie, merci pour l'inspiration...







C'est tout pour le moment, mais c'est pas dit que je m'arrête là, tellement j'aime ces papiers... et il m'en reste encore beaucoup.



11 commentaires:

  1. Mais tu ne t'arrêtes jamais !! et heureusement, car pour notre plus grand plaisir c'est encore une fois magnifique !! J'adore spécialement ta dernière carte ! Bravo :-D

    RépondreSupprimer
  2. trop joli tout çà, coup de coeur également pour ta dernière carte. j'avais déjà vu le système mais sur un autre blog.
    Bise

    RépondreSupprimer
  3. Je craque!! elles sont superbes!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou Karin,
    et bien... je craque pour la dernière carte!!! et aussi tes pages épurées et si belles... je me réjoui de voir la suite..
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. elles sont à tomber tes cartes...j'adore...le papier déchiré est une super idée...;-)

    RépondreSupprimer
  6. Oh wow! Tu m'épates, je n'en reiviens pas à quelle vitesse tu as scrapé ce kit et en plus TOUT est superbe!
    Tes pages sont super dynamiques et je crois bien que c'est vraiment quelque chose qui caractérise bien ton style. J'adore!
    J'ai toujours la pêche quand je passe par-ici et que je découvre tes créations.
    Je craque aussi pour tes cartes. Je trouve que ce n'est pas un exercice facile mais tu es douée et le résultat me plait toujours beaucoup!

    Becs!

    RépondreSupprimer
  7. Un festival de bonne humeur! sérieusement, tes pages sont une cure de vitamines! j'adore! bravo et bisous :-)

    RépondreSupprimer
  8. Joli kit ! Je ne saurais dire laquelle de tes pages je préfère... elles sont si parfaites !!! Et tes cartes sont superbes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. les cartes sont magnifiques comme d'hab... ça me rappelle qu'on s'est rencontrée sur le concours carterie C&S life !!! Les trois pages sont très belles mais mention spéciale et gros coup de coeur pour la troisième !!!

    RépondreSupprimer
  10. Tes réas sont à tombées Karin... 100% boy, 100% fun... et j'adore.

    RépondreSupprimer
  11. Trop belle tes pages!Et un gros coup de coeur pour tes cartes!
    merci de tavisite sur mon blog e de ton com sigentil et élogieux!
    A bientôt,bise,céline.

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...