mardi 23 mars 2010

printemps...

Voici ma page faite pour répondre au challenge lancé par Maura sur le blog de Séverine. Il s'agissait de scraper une page avec :



  • de la ficelle

  • un tampon

  • un tag

  • une fleur

  • du noir et du blanc

Je vous laisse juger si j'ai répondu à tous les critères... hum hum, parfois, c'est un peu tiré par les cheveux. La photo découpée (enfin, chez elle, ce n'est pas tout à fait comme cela, mais visuellement, l'idée est là...) est une idée que j'ai reprise de Muriel, d'un de ses magnifiques minis que j'ai eu la chance de voir en vrai et qu'elle n'a pas posté sur son blog...


Allez, je vous montre...




Le scrap, c'est que du bonheur...

16 commentaires:

  1. Superbe page! J'aime beaucoup la simplicité de ta page et le look «pub» qui s'en dégage! Le titre avec le «s» qui est déplacé est parfait, c'est une petite touche amusante!

    RépondreSupprimer
  2. je ne suis pas fan de rose mais il est vrai que ta page est une vrai réussite ! Le tampon superposé et la fleur qui en fait est la photo ! C'est vraiment la chose qui me turlupine le +, la fleur. je ne saurais pas quoi en faire et en + j'en ai pas et tu as très bien su la détourner !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette tout en douceur et en simplicité, j'aime cette interprétation du challenge de Séverine...Tu pourras découvrir la mienne sur mon blog, si ça t'intéresse !
    En tous cas je retiens l'idée du tag en calque, le rendu est super je trouve, et le tampon Kési'Art colle parfaitement !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Karin, it´s PERFECT. so clear and so amazing!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup et cette photo coupée, c'est top ! Belle semaine bec

    RépondreSupprimer
  6. mmmmmh j'aime et ta page sent bon le printemps!!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'adore!
    Elle est super fresh ta page! j'adore tout de la photo coupée en passant par le tag, les couleurs et les tampons... mmmmh l'encre grise est topissime! ;)
    Non vraiment j'adore!

    RépondreSupprimer
  8. elle est magnifique!!! défi plus que relevé!!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que le scrap, c'est que du bonheur ! Surtout quand on passe par chez toi ! Ta page est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. WOW !... J'adore !... OUI, le printemps rend nos vies plus belles...et tu l'as si bien dit ici !... J'aime beaucoup cette répétition du tampon et la photo découpée en carrés... et ce ROSE... MMmmmmmm !!!

    RépondreSupprimer
  11. Ho j'aime l'effet de la photo découpé,ta page est superbe bravo!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  12. j aime bcp la douceur de ta page...très classe bravo ma belle

    RépondreSupprimer
  13. Encore une superbe page... le tag en calque, le tampon en double impression, ces petites touches de roses... c'est juste superbe. Tu sais que tu n'étais pas obligée de me citer pour un découpage de photos einh ;-)... Va falloir le refaire mon mini si je veux le prendre en photo ;-) J'ai fait développé les photos en 10 exemplaires... Tu veux venir ?

    Gros becs.
    Muriel

    RépondreSupprimer
  14. Ta page aussi, c'est que du bonheur pour nos yeux!! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. elle est très jolie! j'adore aussi ce découpage! et les couleurs et ces tampons que je lorgne depuis un moment!

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...